un ptit avant de manger ! hum miam miam !
. ..........
au pizza !
je suis la et je suis seul,
mdrrrrrrr
et bien non! I m here with you!
alors TVA? ou TTC?
Ha ! qu est ce donc TVA et TTC ? moi GPT !
tva = tu vas bien? la forme?
ttc= tu te calme... mais pas dans le sens propre... bref t´as compris!!
ah j´ai un truc a te raconter avec glucose!!!
ba TVA,
lol encore une cascade ! non , ?
sacré glucose !
au sucre !
au bifidus actif !
au
tu vois aujourd´jui on a fini les cours a 10h et apres on a été à un endroit qui s´apelle la Defense ( c´est un grand centre commerciale en gros...) et on a mangé a Mcdo , (yavait glucose, valentine , marion et moi...) bref on s´est bien amusé... et apres a la fin pour vider les plateaux on demande a glucose de le faire..
on avait tout reunis les dechets sur un seul plateaux et mis les 3 autres en dessous du premier... et glucose elle prends les 4 plateaux avec les trucs a jetter.. elle se pointe devant le vide ordure de MCdo et elle met 3h a vider les plateaux.. et finalement en jetant les ordure dans la poubelle elle jette les 4 plateaux avec ! !!! tout le monde etait mdr , meme des allemand d´un lycée qui etait au mcdo.. et juste apres ca ya un mec de menage qui se pointe pour vider le sac d´ordure et il vide le sac avec les 4 plateaux dedans.......
c´est un cas cette glucose....
elle a jamais manger au Mcdo? psk jetter les plateau avec trop fort !
si tout le monde ferais ca,ca leur reviendrais chere en plateau,
au MCdonald´s !
vous avez fini a 10h moi je commencer !
looooooooooooooooooool oui mais c´etait trop fort!!!! mais tout le monde etait mort de rire...
wé 10h et demain pas cours de la journée! ^^
mrd moi g eu 8h de cour!!!!
mais bon demain j´en ai que 3
moi pas dut tout!!!!!!!!
lol c vrai sauf que moi c tt les vendredi que g 3h de cour et pareil le mercredi mais les autre jour c 8h de cour
au faite le lundi il est plus ferié, pour moi il l´est toujours,toute ma classe,personne va y aller c ! vous allez y aller ?
ha bon moi pas au courrant j´suis sur que je v avoir d probleme de reveil de bus et de santer
Pour tout les fans de dragon ball z, venez sur mon blog, il y a des images, des vidéos...
http://supersaiyan.oldiblog.com
ouais , il y a mieux,
sinon bien CheF_ChaudaR ?
oui trés bien !