Bon,je me lance dans une VRAIE fic cette fois-ci! Je suis suicidaire,d´autant plus qu´il y a Shydin dans la concurence! Mais bon,je commence le chapitre 1:
Selon la légende Saïyenne, tous les 1000 ans naissent des jumeaux mixtes, leurs pouvoirs sont immenses, ils dépassent de loin ceux des autres saïyens …
1000 ans ce sont écoulés depuis les derniers jumeaux mixtes, nous sommes quelques mois après l’élimination de Cell par Sangohan, et Chichi vient d’accoucher de deux ravissants bébés, un garçon qu’elle nomme Sangoten et une fille qu’elle nomme Emmy. Mais ni elle ni Sangohan n’eurent le temps de se réjouir de cette naissance qu’un homme rentra dans la maison, envoya Sangohan à l’autre bout de la pièce, se saisi d’un des bébés et parti.
Emmy venait de disparaître… Quand Sangohan reprit ses esprits il partit à la recherche de sa sœur et de son kidnappeur qui était Raditzu, le frères de Sangoku. Lorsqu’il fini par le retrouver, Emmy avait disparu, il le tua. Il eut beau chercher il ne la retrouva pas, lui et sa mère ne dévoilèrent jamais rien de l’existence de Emmy.
Les années passèrent, Sangoku ressuscita et ignora tout de sa fille.
Sangoten et Trunks avaient maintenant 12 ans et ils étaient toujours inséparables, l’arrogance de Trunks n’avait pas diminué, et il faisait les quatre cent coups avec Sangoten ( pour ne pas changer), bref de vrais sales gosses. Sangoku et toute sa petite famille avaient emménagé dans une annexe de la maison de Bulma et Végéta, ils vivaient donc ensemble, au grand bonheur des deux terreurs, de Chichi, Bulma et au grand désespoir de Végéta. Sangohan avait épousé Videl, qui attendait un enfant, Sangoku était aux anges, car Chichi aussi allait bientôt avoir un enfant.
Aujourd’hui Sangoku avait décidé d’emmener les garçons au cinéma, quand sur le chemin une fille d’environs 12 ans le percuta.
_ Je suis désolée ! Lui dit-elle.
_ Ce n’est rien. Elle ressemble à Sangoten, et elle a une certaine aura de puissance.
_ Au revoir.
Et elle parti avec un large sourire.
_ Elle est très charmante cette jeune fille.
_ Elle peut, lui répondit Trunks d’un air amusé, tu n’as plus de portefeuille.
_. Quoi ! !!!! Cria-t-il en fouillant ses poches. Elle n’est pas très loin, rattrapons la.
Elle les vu arriver de loin et se mit à courir, elle bifurqua dans une rue déserte et les attendit, quand ils arrivèrent, ils furent surpris de la voir ainsi.
_ Quel est le problème messieurs ?
_ Il y a que tu m’a volé mon portefeuille ! !!
_ Ha ! Ça ! ! Je vous remercie il va me permettre de manger plusieurs jours ! ! Répondit elle, tout en regardant dedans. Si tu veux le récupérer vient le chercher.
Au moment où Sangoku se jeta sur elle, elle s’éleva dans les airs en rigolant et en leur faisant un signe de la main pour leur dire au revoir. Je le savais, elle n’est pas une enfant normale, je me demande qui elle est ? Pendant que Sangoku réfléchissait, Trunks et Sangoten s’étaient lancés à sa poursuite, dès qu’ils la rattrapèrent, ils l’attaquèrent, le combat fut rapide car elle n’était pas de taille par rapport à eux, elle fini par recevoir un coup qui l’envoya en direction du sol, Sangoku la rattrapa au vol.
_ Rentrons ! Ordonna-t-il. Grâce à vous, elle a besoin de soins.
_ Je te signale Papa, qu’elle nous a collé de jolis bleus.
_ C’est vrai qu’elle se défend pas mal, mais je suis bien plus fort qu’elle.
_ Cessons de discuter, allez chercher Sangohan, je vous attends à la maison.
Trunks et Sangoten partirent, Sangoku rentra chez lui. Quand Chichi le vit, elle fut très surprise.
_ Tu ne devais pas être au cinéma avec les garçons ?
_ Si mais on est tombé sur elle.
Chichi s’approcha de son mari et regarda la jeune fille qu’il tenait dans ses bras. Son sang ne fit qu’un tour, elle s’évanoui, quelqu’un la rattrapa, c’était Sangohan.
_ Que ce passe t il ?
_ Je n’en sais rien mais occupe toi d’abord de ta mère. Sangohan déposa sa mère sur le canapé, elle reprenait doucement ses esprits.
_ Gohan… C’est elle… C’est Emmy…
_ C’est impossible.
_ J’en suis sur
_ Il faut vérifier, je vais lui faire une prise de sang.
_ Mais de quoi vous parlez ? demanda Sangoku.
Emmy reprit conscience au moment au Sangohan allait lui faire une prise de sang, elle l’envoya dans les airs se retourna vers les autres, elle était complètement paniquée, quand elle vu Trunks et Sangoten, elle se transforma en super saïyen, Sangoten et Trunks en firent de même.
_ On se calme, tout le monde, hurla Bulma, je tiens à ma maison ! !
_ Tu as entendu Trunks, redevient immédiatement normal ! ! Ordonna Végéta.
_ Il n’y a pas de doute à avoir c’est bien elle. Dit Sangohan. C’est ta fille, et la sœur jumelle de Sangoten…
Sangohan et Chichi leur expliquèrent tout, Sangoku n’en revenait pas qu’ils lui aient ainsi caché la vérité pendant des années, mais il ne leur en voulait pas, il était très content qu’aujourd’hui tout rentre dans l’ordre et d’avoir une fille. Emmy n’en revenais pas, elle avait enfin une famille, elle leur raconta ce qui c’était passé pendant toutes ses années, le seul problème c’est qu’elle ne se souvenait plus de ce sa vie avant ses 8 ans.
Emmy prit vite ses marques au sein de sa famille, son père l’entraînait le plus possible afin qu’elle rattrape au plus vite le niveau de Sangoten et Trunks, ils découvrirent vite quels étaient les pouvoirs liés au jumeaux, ils pouvaient communiquer par télépathie, et toute blessure que ressentait l’un d’entre eux, était ressenti par l’autre. Donc si l’un des deux mourrait alors le deuxième périrait aussi. Les jumeaux s’entendaient à merveille, comme si il n’y avait jamais eu de séparation, quand à Trunks il passait son temps à se battre avec Emmy, tous les deux étaient très arrogant et ne pouvaient se supporter, cependant au fils des mois leur entente ne fit que s’améliorer surtout quand il s’agissait de faire des bêtises ensemble.
Arrivé au terme de sa grossesse, Chichi donna naissance à un garçon qu’on nomma Sangotan, malheureusement le bonheur fut de courte durer car Chichi mourut peut de temps après, des suites d’une maladie, elle ne voulut pas qu’on la ressuscita car elle considérait qu’il s’agissait d’une mort naturelle. Emmy et ses frères finirent par accepter cette mort, leur père était très présent pour eux, il embaucha une gouvernante du nom de Marmy qui s’occupait d’eux comme d’une mère et ce n’était pas de tout repos, elle connaissait leurs pouvoirs et n’avait pas peur d’eux, les enfants l’adoraient.
C’est ainsi qu’ils grandirent, lors de leur quinzième année, Trunks, Emmy et Sangoten décidèrent de prendre exemple sur Sangohan et devinrent des justiciers, ils se nommèrent le Trio Infernale, Bulma amusé leur créa des costumes pour que l’on ne les reconnaisse comme elle l’avait fait pour Sangohan, mais beaucoup mieux que le sien qu’ils trouvaient vraiment ringard. Ils allaient au lycée ensemble et approchaient aujourd’hui de leurs 17 ans…
Voilà pour le chapitre 1! J´espere qu´il vous aura plus et mettez des commentaires!
( Je suis en train de bosser su le chapitre 2 et si tout se passe bien,je devrais le poster dans l´apres-midi!)