j ai terminer le jeu alors poser vos question
commen avoir la capsules gotrunk
il fau avoir la carte argent et tu l achete au bazar
mais la chez pou de massage pour aujourdui alors passe moi ton adresse msn situ ve des soluce
moi sai love_man_94@msn.com je suis in mec lol
ter la
salut les amis
dsl mais je vais poser une qestion hors sujet
je pe savoire ou telecharer de fils dbz en FRANCAIS svp??????????
dsl les amis je veux dire films pas fils
voisi mon adresse msn monsieurzelda@hotmail.fr
j´ai un probleme j´arrive pas à avoir uub je fais le super genkidama avec goku et je tue boo petit comme on ma dit mais apres c directement la fin quelqu´un peut m´aider ?? ??? je comprend pas...
il faut que tu ait Attack Win pas Defense Win sinon tu débloques pas Uub, voilà
ok mais comment je fais pour avoir attack win?? faut faire tourner les joystick non ?? ?
tu dois remplir la barre qui se remplit en bas soit par une barre bleue, verte ou rouge
qd elle est à fond appuie sur X (3fois de suite)
ok merci je vais essayer ça tout de suite
si ça marche pas, reviens me voir
ça marche c super merci maintenant g plus qu´a finir avec oub et j´aurais le mode arene dragon... j´espere
tu dois d´abord faire le mode histoire avec Uub avant d´avoir l´arèene du dragon
ba là g fini avec oub et g commencer le mode arene du dragon mais je suis sencer faire quoi apres ?? g fait quelques combats avec mon sangoku niv 38 mais g koi à faire dans ce mode d´important ??
tu peux déverouiller Cell Jr, Sabaiman, Cell Game et plein d´autre chose
ok ba je vais faire tout ça trankilement alors merci encore pour ton aide c super sympas
pour voir ce que tu peux obtenir dans l´arène du dragon regarde : Ultime Solution d´Apali
c´est super bien fait, et super bien expliqué
Il y a plein de topic semblable a celui la sa ne servait pas a grand chose dans remettre un autre vu qu´il y a le miens celui de Zgoku et celui d´Apali. sa fait deja 3 et avec le tiens 4 si tout le monde fesait comme toi on s´en sortirait jamais mais comme je peut constater que tu est nouveau alors je serait indulgent pour cette fois mais tu devra laisser ton topic couler mais si tu veut toujours aider les perssonnes en difficulter tu peut toujours aller sur mon topic pour aider les gens on s´occupera de mon topic enssemble si tu veut !!!
alors moi personne ne repond a ma qestion?