sa va ?!
fury999 j´ai une idée je voudrai faire un topic fête sa te dit ?!
moi sa va et toi ?
ba enfaite j´avais plein d´idée de topic mais je les ai pas fais car je prefere rester sur ce topic , donc tu peux le faire mais je ne pense pas que je viendrais decu
j´avais prevu de faire un topic vacance, topic 2006, topic de noel mais j´ai changé d´avi
ba un topic fête sa fera tout sa en même temps mdr^^
sinon moi sa va
mais tu veux kon le fasse ensemble ?! comme sa sa fera un duau de conerie
je n´irais pas decu et en plus on fait deja la fete sur celui la, je comprends que tu voudrais faire un topic toi aussi mais la se serait un topic un peu inutile je trouve dsl
ba alors
tu peux le faire je dirais rien mais je pense qu´il y est beaucoup de monde qui aille decu dsl
c´est con ji posté pour rien et faux attendre 2 min
ba alors je le fait pas fallait marqué sur cce topic : faire fête comme anniv , paque , noël ect...
mais sinn tu conné kingdom hearts
comme tu veux
non jamais entendu parler
c´est con sa
ouais mais ce qui est encore plus con c´est que je dois partir je re peut etre dans 20 min maximum sinon a 13h cette aprem a+
re
oui si tu le dit re
salut sava hier soir je me suis couché a 5h du mat pffffff je me suis révéllié avec un pétar dans les cheveu é en plus hier soir je fesai une soluce sur tout les budokai comme sa personne poura dire commen débloquer sa ceci cela mé jé pas encor terminé bref sinon sava vous
je mendeur amoitié sur le clavié
sangoku27 pas trop envie de parler
je me suis pris la tête avec mon père et tout et tout puis après j´ai veillé pour voir un film d´oreur puis après je suis sorti comme sa dehors a mon école j´ai vu mon pote qui vendé des bière comme d´hab je lui en et acheté une ou 2 même 10
et puis je suis rentré et javais même dormi j´était rentré a 6 h et puis j´ai pris l´ordi a 8 h et voila koi
ba dacor ba moi une foi cété les vacance jétai sorti é pui avec une bande de pote on né aité ala rue de mon école alor on grinpe sur le mur é on saute sur larbre é on naitai sur labre pui ensuite on voi mon prof de mat rentré de lécorl alor yavé un rebor sur le prmier étage alor jé grimpé sur le rebor é ensuite tu sé ce que je voi une meuf amoitié toute nue entrin de parlé avec mon prof le choc
ouai c´est sa et moi je suis la rènne d´angletaire
re
personne ?
si moi