aller sa recommence
maintenant ils fon parti de la fete
bon ba j´me taille alors!!!
cv de qui tu parles ?
tout le monde comme sa va
dark moi sa va et toi ?
tranquil mais je me sens encore un petit peu commme un incrusteur sa fait bizzare
Et sinon plus tard quand il y aura plus de flooders tu va en faire un sur tenkaichi
ouai un avec comme titre topic bla bla des anciens potes de budo 3
enfaite pourquoi tu te sens comme un incrusteur ?
fury: après des "boulets" te diront que tu t´es trompé de forum si tu met : bla bla des anciens potes de budo 3! Quoique.
En faite c´est parcque c´est la premiere fois que je vais dans ce forum et y´a plein de people que je connais pas
moi c´etait pareil sur tenkaichi mais maintenant sa va je connais beaucoup de monde
nn mais je connais pour le titre mais le probleme c´est que y a deja un bla bla sur tenkaichi donc on va me traiter de boulet
fury: en plus tu es allé sur un bon topic mais tu conaissai déjà toto donc sa va je vais bientot y aller mais j´ai toujours pas fait mes devoirs
t´as quel age toi ?
je suis la j´ai été coupé comme d´habitude vivement que le technicien passe a la maison parce ce que sa devient lourd , si non ca va vous ,
Allez je dois te laisser a demain.
fury: je n´ai que >14 ans
toto: :helo: je m´en douté car me laissé tombé comme une vieille chaussete qui pu l´odeur de je sais pas quoi allez re
toto t´es la ?
je dois y aller
dimage il et télement tot
ba moi jirai bientot i aller
sinon c´est koi le sujet aujourd´hui ?? ?
je sais pas
bon ben vais rester plus longtemps
pour éveillé je prend ma game boy
sinon vous voulais parlé de koi ?? ?
je sais pas et toi
de m game boy chéri
sen blague
je sais pas
sinon sa va bien l école ?? ?