héhé,quelle hasard.
fury non sa passe sur plug TV sur le cable belge
ouai clair moi quand je matte un film je dois obligatoirement manger quelque chose
oui moi aussi c´est obligé a croire que je suis commandé par mon estomac
salut tt le monde ca va je suis un peu hor sujet vz pouver me fere rentré dan le sujet svp ps: je croi que je pe poster que tt les 10 min
naruto78260 c ton pseudo a moins de deux mois et que ta crée un topic sinon c 2min
naruto ba on parle de tele, de chips, d´estomac et de chocapic
c´est vrai tu peux posté toute les deux minutes
ouai c´etait trop chiant les 2 miin avant putin je sentais le temps passer
aprés qu en t aura plus de 2moins tuu pourra ecrire toute les 30sec apres 2ans 10sec
cécile de minibus est jolie quand meme mais bon je la vérai jamais en vrai pour lui dire que je l´aime
lol ba ouai
ca je savais pour les dix secondes
Nous sommes effectviement des gens tres instruis et avare de discution interescante et instrucive...les chips,estomac,television
c vrai c etais trop laid les 2min quand m^me j en souvenais plus, c etais mort surtout pour repondre a un message t avais la reponse sur la page d aprés !
je voulais dire je savais pas pour les 10 secondes
ET CHOCAPIC
oui c´est pas idéal quand tu veux joué a un quiz sur un forum , tout le monde a déjà donné 30 réponse et que toi tu parviens juste a placé un mot
ouai sa me saouler trop les 2 min surtout quand je me suis fais bannir mes anciens pseudo sa c´est le pire truc qui peut arriver mdr
lol a part dbz vz aimer coi d´autre dan la vie moi le catch le roc ké le skate é vous