4 ans que j avaispas poster ici ^^
C'est bizarre même si tu avais un autre pseudos avant, tu me dis quelque chose XD
Pareille, c'était sous quel autre pseudo? :question :
Arf l'espace fatidique ^^.
J'aurais hésité entre megasoldier DX, kwato ou SnC mais c'est l'âge qui me stop oO
en même temps l'age ne veut rien dire, comme le sexe d'ailleur
quand tu vois m-780 qui revient avec un peudo qui pourrait faire croire que c'est une fille
héhé et si je dis meuh ^^
Meuh ? oO j'ai dormi depuis XD ça me dis rien quoi que
Ah ouais.
Grave
Moi j'm'en fous.
Vive les choux de Bruxelles, allez vous faire foutre'.
~
et moi j'dis vive les côtes de porcs
meuh ça ne me dis rien non plus ..
Un autre indice stp
Moi j'm'en fou j'ai du poil au c*l ça m'tiens chaud l'hiver, l'été j'me les fais couper pour mieux respirer XD
ha connaissais pas celle là
en plus poli je connaissais:
Moi j'men fou j'ai du poil aux pates, quand j'm'ennuis j'm'men fais des nattes
tiens au faite goka, je suis allé a la grande braderie de Lille, et franchement bof ya trop de monde, on voit que dalle ya plein de rat, et j'ai trouvé que ya bcp plus de commerçant qui vendent leur M*** que de vrai brocanteur, après c'est vrai qu'elle est immence et que je ne suis peut etre pas allé dans le bonne rue, mais bon ....
et samedi 12 dsl mais je bosse, c'est pas encore cette fois ci que je viendrais au Andelys
Bah au pire il y a aussi Dimanche 13
Y'a des brocanteurs ^^ et quelque commerçant (sens déjà la bonne odeur du saucisson en face des ses immeubles )
lol à lille tout les 2 métres y avait des kébabs franchement là bas c'est infécté de rat
00h00
Sa me rapelle le topic "le tout pile" ou un truc du genre
Bah écoute aux andelys y'a une sorte de sandwicherie au début, 100 m voir un peu plus un kebab, ensuite y'a des kebabs ou des trucs d'andouilette un peu partout, mais il y a beaucoup + de vendeur que de marchand de nourriture XD
et toi tu vends, tu achettes, ou tu va y faire la racaille ??
J'achète voyons
Bon j'essaie d'avoir des bonnes offres XD