Et moi je te connais pas, du moins j'en ai pas le souvenir donc je te souhaite quand même une bonne chance dans ton rôle de père :p Le mien n'a pas été à la hauteur...
goka je savais pas que tu voulais faire ça plus tard, c'est plutot bien, je te souhaite de réussir. Hum le bac à la fin d'année qu'es que le temps passe vite, je me souviens de toi ici,encore au collége, quand tu nous avais montré tes photos de classe individuel, une photo avec un fond de toutes les couleurs, tu devais être en 6 éme ou 5 éme
Superkj normal que tu ne le connaisses pas c'était du temps de budokai2 , tu n'étais pas encore là...
Heu tu dis que tu n'as pas étais à la hauteur de ton role de pére, comme ça ? tu n'as que 15 ans ...
Tes parents t'ont acheté des poissons et tu les à fait crever??
jo' et toi alors qu'es que tu deviens?
Ah sacré jojo ça faisait un moment ^^
Le temps passe vite pfouah !
Snebull -> Superjkj parlait du sien ><
Xd ouais j'étais en 5 eme j'crois XD
ha ok son père à lui, :mdr: j'avais pa trop compris là
héhé j'aimerais bien la revoir cette photo, ou faudrait que je la retourve elle est bien quelque part sur le net !!
ahah j'ai retrouvé ça, mais ya pas encore la photo que je veux !! par contre ya francis, je m'en souvenais plus de celle là !!
Snebull --> Tu sais plus lire? x)
Bah moi, je suis toujorus en première.
Une photo de moi, oh ?
Le bon temps où j'étais imberbe sans doute
oui tout a fait imberbe, mais je croyais que j'avais mis le lien, alors attendez je vais le chercher
tenez le voici
http://forum-budokai3.skyrock.com/
souvenir, souvenir
'Tain 2004 quoi XD alala ça fait plaisir de revoir ces photos
héhé, ben oui quand même, ya une personne qui n'a jamais donnait sa photo c'est navea, j'aurais bien aimer voir la tête qu'il a celui là !
wooooow ça c'est bon !!!
Je ne savais pas que le blog tournait encore uhuhu
Mdr quand je revois Momo, j'ai qu'une chose à dire
Rock Lee !!!
mdr, hey, big sourcil
heu et en changeant de regitre, snc, simplé hého hého on rentre ....
et pis on dit merci quand même !!!
Putin chapade c'est plus le même homme, pas possible
Nan encore un revenant XD
Et y'a pas que chapade qui est pu pareil heureusement pour moi quand même
lol ya toi aussi !!
tu peux pas me revoir ton encienne photo que je cherche stp
hey, kaio revenant de je sais ou