Et donc pour résumer tu as fais quoi ?
parce qu'il va faire le déménagement aussi..
Poncer les surplus de placo, mis du ruban de masquage un peu partout, passé des sous couches de peintures, dégagé les angles, enlever toute la merde au sol avec une spatule en attendant de mettre l'isolation + parquet flottant, j'ai pris les mesures pour découper des plaintes et les peindre et voilà
Et bien, tu t'es bien fait exploité mon petit. ET comme dit S, en plus tu vas faire le déménagement ....
Mais nan c'est pas de l'exploitation ^^ j'suis volontaire, il m'a dit que j'étais pas obligé de venir, mais ça me fait plaisir d'aider!
Et vous avez été combien à être exploité ?
Roh c'est pas de l'exploitation
J'y étais le plus souvent, sinon son petit frère était pas mal là et sur la fin un pote à lui venait aussi
C'est un appartement ou une maison? C'est grand ?
Une maison ^^
Ouais c'est quand même grand, j'ai pas le compas dans l’œil pour te dire les mètres carrés ...
En bas tu as garage, petit couloir, wc, salle/salon/cuisine, à l'étage tu as 3 chambres (dont une avec un dressing) et une salle de bain!
HA quand même. Et tu as bossé dans toutes les pièces ...
Au moins, comme ça tu seras faire les choses chez toi plus tard. Mais n'oublie pas de faire venir des potes pour à ton tour les exploiter
Ouais ouais t'inquiètes pas pour ça ^^
Aujourd'hui c'était déménagement, ils sont dégoutés y'avait personne quoi ... en comptant eux, le petit frère de mon pote et ma copine, on était 5 ...
Et à 5 ça ne suffisait pas ?
Tu dis qu'ils étaient dégoutés, parce que des personnes avaient dit qu'ils viendraient et qu'ils n'étaient pas là? ou qu'ils comptaient que les gens se déplacent pour eux ?
-tousse- exploitation -tousse-
Des gens ont dit qu'ils venaient mais au final ne sont pas venus (comme pour les travaux dans la maison ...)
Bah 5 si mais vite fait quoi, on aurait été plus, tout aurait été fini plus tôt
Roh mais vous me les brisez avec l'exploitation!
J'ai connu ça aussi. Un ami m'avait demandé de venir l'aider pour un déménagement. Il disait qu'il y aurait pas mal de monde, dont des potes à lui que je ne connaissais pas. En fin de compte, il y avait lui, son père, son beau père et moi !!! On a fini à près de 21h.
ah il se confesse !
Sneb -> Au moins il sait qu'il peut compter sur toi! et que tu pourras compter sur lui aussi
mais oui mais oui..