Pareil pour Naruto, j'ai juste regardé l'histoire avec les enfants de kaguya
oui ça j'ai vu aussi car ça apporté un truc de nouveau. Je ne sais plus si c'était dans le manga ce passage
Nan enfin de ce que j'ai lu y'a deux ans pour avoir la fin, je ne me souviens pas de ce passage x)
Et bien pour une fois ce HS était intéressant, loin d'être inutile. J'aurais bien aimé un HS supplémentaire sue le jinchurik de hans. Je crois qu'il n'y en a pas eu, ce personnage m'est un peu inconnu.
Sur kokuo ? il me semble que t'as raison! même lors de la capture des biju
Oui lui, c'est dommage c'est le seul. Juste un épisode aurait été cool.
Alors les gars, qui a déjà vu l'épisode 63 de dbs ?
Je vais sur le forum xenoverse 2 pour les infos sur dbs, si vous voulez vous marrer allez faire un tour, y a des perles la bas, digne du -15 hahaha
Yop Fury,
Episode vu dimanche après midi
Merci pour l'invitation sur le forum de xenoverse 2 mais si c'est digne du moins de 15, j'ai pas envie de convulser devant mon pc
Et moi j'ai pas envie de me faire bannir. Car quand on répond à un type, s'il est pas content cet abruti, on peut se faire bannir pour rien du tout.
Moi j'en suis à 62. Je le regarde très prochainement
Et voilà je l'ai vu.
Je comprends pas trop le pouvoir de Trunks, gros changement de puissance. Peut être comparable un à Blue Sayan, mais après?
Et végéta? Pourrions nous dire qu'il n'est pas plus puissant que Goku vu qu'il a passé du temps (encore) dans la salle du temps. Il l'a fait exploser, existe t'elle encore?
Ok, donc pas d'avis?
Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement le prochain!
Et en effet, bonne question pour la salle du temps ...
Moi aussi... J'ai hâte de savoir ce que sera le prochaine arc
J'ai lu que la diffusion de DBS bat désormais celle de One Piece.
C'est à dire ?
En terme d'audience.
Aaaaaaaaah d'accord
J'en suis à 616 pour One Piece x) je vois bientôt la fin!
Le DBS d'hier était pas mal, quoi que un peu expéditif je trouve
Vu le 66
Retour de la fusion. On explique qu'elle ne dure qu'heure, une petite contradiction par rapport à DBZ, mais ça tient la route, ça ne m’inquiète pas. Et le fait qu'elle dure moins d'une heure à cause du saiyajin Blue, c'est plausible. Par contre ce que je comprends moins c'est le reconstruction de l'épée de trunks. Comment est-ce possible?, genre il met son ki dans la lame? Sa puisse me semble toujours inexpliquée, qui pourrait m'en dire plus? Enfin bref le type bat Zamasu grace à son amour pour les humains.... S'il s'était énervé plus tôt peut être qu'il n'aurait pas eu besoin d'aller dans le passé en pleurant
Ouais la fin à été vraiment bâclée je trouve avec le PU de trunkseuuuuh et la destruction de l'univers par Zeno... le filler qui va venir à l'air sympa par contre avec le retour de hit !