Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : ¤_-*Yao topic*-_¤
barth13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:35:16

eugaga, GAGA?

Snebull
Niveau 11
16 septembre 2008 à 17:34:30

de toute façon t'as la flemme de tout !

Superjkj
Niveau 9
16 septembre 2008 à 19:51:21
  • mort de rire*

C'est quoi ce type XD

Snebull
Niveau 11
16 septembre 2008 à 20:01:33

ben j'croyais que c'étais toi :p) nan :)
mais ça serait bien ton genre de tripe ou de débilitée

Snebull
Niveau 11
17 septembre 2008 à 20:49:05

Et des côtes de porc

Superjkj
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:50:37

ma vidéo que j'ai créé moi , c'est une autre XD

http://www.dailymotion.com/serpentjkj/video/x6pco1_papier-et-bonhomme-les-bonheurs-du_fun

:dehors:

Venom-BEST
Niveau 9
20 septembre 2008 à 16:02:13

J'étais à la "naissance" de ce merveilleux topic, mais à cette époque je n'avais pas poster dessus et je le regrette u_u

Superjkj
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:41:36

Dans ces cas-là , il y a un moyen unique de se faire pardonner.

Et c'est :

Yaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooo :fete:

:dehors:

warentos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:20:02

wow! le Yao est pas mort il a meme carrément ressucité?! :ouch2:

au passage: YYYYYAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

a une prochaine les moules :)

Snebull
Niveau 11
21 septembre 2008 à 22:23:41

ha ça c'est ce que l'on appelle un passage éclaire d'un mort vivant :p)
Bien sur que le yao n'est pas mort, et il est pas près d'y être, tu crois quoi toi !!! Grosse moule toi même d'abord
tu reviens quand ? A+ ma grosse :o))
Venom best :d) ben tiens comme par hazard en tout cas surment pas avec ce pseudo car il aurait bien plus de 1000 jour :ok:

Venom-BEST
Niveau 9
22 septembre 2008 à 15:49:37

Mais j'ai oublié de préciser qu'à l'époque je n'aimais pas vraiment aller et poster dans les forum, donc je n'étais pas inscrit. Mais j'ai quand même longtemps eu besoin de celui-là pour les soluces et actualités du jeu (CE jeu culte *___*). Du coup j'ai bien vu Yao à sa naissance mais en tant qu"invité" et non "membre" v'la! :-)

PS: le "je n'avais poster dessus" était un peu fort je l'admets, car j'étais pas du tout inscrit xD

Snebull
Niveau 11
22 septembre 2008 à 21:33:44

ok ok , je comprend pis je m'en fou, enfaite on commence tous comme ça, tout d'abord on est passif sur les forums on regarde juste ce qu'il nous interresse, on regarde quelques discutions, puis on decide de s'inscrir et d'y participer, c'est ce qu'il m'est arrivé aussi au début sur les forums de la nitendo 64, si j'avais directement fait une inscription mon pseudo aurait bien plus d'un an de plus .... m'enfin :-p

CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:16:44

Moi si je me suis inscris à la base c'était pour un concours sous le pseudo CheF_ChaudaR mon nom sur call-of duty :lol: ensuite qu'en j'ai eu budokai 3 je suis venu sur le forum, pour avoir les avis sur le jeux, ensuite je l'ai acheter... :content: je regrette pas depuis je skoite les forums de jv.com, au début c'était avec un pseudo bien moisie Kamehamea59 mdr :rire: banni... :snif: souvenirs.

Venom-BEST
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:16:13

D'ailleurs quand on y pense, les pseudos sont en général rapportés au premiers jeu dont on s'est inscrit sur le sujet du forum (Venom-Best >> Pour un jeu du monde MARVEL ^^ )

Snebull
Niveau 11
23 septembre 2008 à 21:21:11

et ben moi pas, c'est pas mon cas :p) c'est juste le pseudo que j'ai repris lors de ma 1ére session sur internet quand j'avais AOL, il y a de ça plusieurs années .

CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:41:54

Oui mais c'est le nom d'un pokémon quand même... :o))

Da-Big-Choco
Niveau 9
25 septembre 2008 à 17:10:46

Ohhhh...
C'est quoi ce vilain Fake???!! What that fucking situation?! Where my topic? Where is our topic? What happenddddddd?! :p

Non euhhh, sérieux? :p j'ai pas compris cette histoire de plus de 100.000 message et hop nouveau topic... Quelqu'un pour expliquer clairement à un baka...? :-)

Bah moi qui venait voir si le yao était toujorus debout, résitant à l'envahiseur romain... quelle fut ma surprise!

(Je vois que certain continue la résistance... Snebull, Waren, chef chaudar... Ca me rapelle mes fic forumeur tout ca :o)) )

Snebull
Niveau 11
25 septembre 2008 à 21:22:24

ho choco :)
tu étais pas revenu depuis tout ce temps là c'est à dire depuis la copie de ce topic, bon pour être clair, pour qu'un Baka comme toi me comprenne ....
Vois tu il y a peut etre environ 3 mois ou plus jv.com à eu la très bonne idée :sarcastic: pour une meilleur géstion de base des données que lorsqu'un topic atteint les 100 000 postes, il se bloc automatiquement, et donc le topic est aussitôt recréé avec comme pseudo celui de l'auteur du 100 milième postes.
Donc puisque ce topic avait déja dépassé les 100 000 .... tu connais la find e l'histoire .

Voilà j'éspére avoir étais clair pour toi gros BOULAK !!!

Autrement ça vas toi, quoi d'bô de quoi tu deviens.... j'éspére que tu vas désormer venir porter main forte à la " résistance" comme tu dis pour que ce topic soit un peut plus vivant.

Et dans tout ça la fic que tu viens de parler vas tu la finir!!!!
ça fait plus d'un an que l'on attend, maintenant on va être obligé de tout relir depuis le début, car là maintenant ça devient un peu vague.

Allé à bientôt ma grosse et j'éspére pas dans 4 mois !!!

Da-Big-Choco
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:42:00

Héhé, t'as vu je répond déja :)

Bon, j'ai compris je crois... Bah Jv.com quoi... Genre ils sont même pas foutu de mettre une fonction éditer, ou d'ajouter la possilité d'écrire en Italique, mais des onnerie du genre ca ils savent faire... Franchement le topic Yao ouvert par un baka, ca a fous mal... Mais bon^^

Poups, qu'est ce qe je deviens? Je dirais que je m'enlisse dansmes espoir iréell... Je ne ferais pas d'autre commentaire :p) Sinon toujours aussi fada de manga et de console de jeux xD

Concernant ma fic,j'estime écrire maintenant à un tout autre niveau (sans vouloir me la petter hein) mais j'aoue que ces fics forumeur étaient vraiment plaisante à écrire, la sentation de liberté est total^^ Jme souviens en plus la dernière je devais pas être très loin de la fin, non? Si j'me souins bien cétait celle ou chaoz incarnait un petit perso apiqu, qui en réalité seévéla 'une puissance effroyable, voir impossible :) C'tait l'histoire avec les sept planete quoi? ^^ Je me donne envie de me relire tiens xD

Da-Big-Choco
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:46:21

Double post, mais mon clavier est mort au fait le con...VOYEZ l'utilité d'une fonction éditer! Puis depuis qu'ils ont osés me bannir Chocobo3, j'avoue garder une certaine rancune leur égard.. Mais sur JV, on ne prend jamais en compte les situation, si ca s trouve demain je suis banni parce que mon message contient le mot "con" ... :)

Ou alors p-e avaient-ils la haine que mon peudo soit plus ancien que la majorité des leurs? :p)

Sujet : ¤_-*Yao topic*-_¤
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page