J'ai pas eu cette pub moi
T'as eu quoi comme pub petit bouchon ?
Aucune
C'est top d'aller à l'école pour n'y accueillir aucun élève et pas de télé travail possible car pas de connexion internet dans les classes
En effet S, c'est dégueu ^^'
Parkusse-> moi j'ai la possibilité de faire du télé travail mais une des interfaces sur laquelle je travail est tombée donc je ne peux pas faire de modif' et on est en sous effectif, donc présent au boulot 😅
C'est le merdier partout quoi mais bon si on en croit nos têtes pensantes, tout était prêt
Oh j'ai oublié de venir fêter mon anniversaire le 13 mars.
18 ans!!! Je suis donc majeur ici
Pour ma part le boulot..
Ben, ça se fait pas de chez moi donc bon... du coup attention je vous sureveille ^^
J'arrive vers les 5555 jours avec ce pseudo.
goka t'as un nouveau travail alors ? Si c'est pas un poste essentiel tu dois pas travailler il me semble.
Je profite quand même pour faire un peu plus de musique que d'habitude, demain je prendrai ma guitare à l'école
Tu fais quoi toi parkuss
Je pense qu'il fait un peu plus de musique que d'habitude.
Je bosse en Datacenter donc autant te dire que si je ne vais pas bosser et qu'il y a des soucis sur switch et/ou serveur c'est la merde 😅
Le 18 mars 2020 à 21:46:56 Snebull a écrit :
Tu fais quoi toi parkuss
Je suis prof des écoles remplaçant, du coup comme j'ai pas de classe je me suis porté volontaire à l'accueil des enfants de soignants.
Joyeux confinement à tous
Et vive les cours et les balcons 😒
Le 25 mars 2020 à 14:39:57 Snebull a écrit :
Joyeux confinement à tous
De même... Ça me fait tout drôle de ne plus aller bosser et de vivre comme un no life
Moi j'ai eu 5 semaines de congés, je reprends demain. Ça va faire drôle
La reprise n'a pas été trop dur du coup ?
Ils jouent le jeu vers chez toi ?