Pas moi, pas eu le temps 😅
Le film avec l'armée du Ruban Rouge ? D'après le trailer c'est bourré de 3D, ça rend vraiment pas terrible. Et pour le reste, depuis DB Super il faut avoir un doute sur la qualité.
En soi, j'attends la suite de DBS en anime 😅
J'ai pas encore vu le film, des que j'ai le temps...
Sinon j'attends aussi la suite de l'anime. Je m étais arrêté au tournoi.
J'ai pas lu le manga. Apparemment l'anime (la suite) serait sorti en VOSTFR. Non?
Non pour moi la suite est juste en manga 🤔
Bonne année les loulous
Bonne année à tous .
Combien de messages cette année?
7600 jours ici.
Bientôt 21 ans!!
6845 pour moi 😁
Beaucoup moins de message que l'an passé je dirai
6190. Je finirai bien par vous rattraper
Quand on sera banni probablement 🤣
Je pensais plutôt à une manipulation spatio-temporelle pour accélérer le compteur, mais si tu as l'intention de te faire bannir je peux pas t'en empêcher
J'ai regardé par hasard mes messages (ils suppriment des tas de messages sans bonne raison sur certains forums) et j'ai vu que j'avais déjà dit quelque chose comme ça en 2019 :
Le 28 novembre 2019 à 07:59:45 :
Je finirai bien par te rattraper.
3 ans plus tard on est toujours au même stade 😛
J'avais mon premier pseudo sangoka qui devait avoir pas mal de jour mais il a été ban...
Mon tout premier pseudo aussi a été ban depuis un bail, quand je traînais sur le forum digimon world 😞
J'ai retrouvé mon tout tout premier message 🥲
12 mars 2002 à 20:10:41
J'avais 10 ans 🥳
La bonne époque où le net était pas encore trop répandu
Et où les gens étaient moins c*ns
Où youtube, les réseaux sociaux n'existaient pas.
Il n'y avait pas la course aux plus vues.... célébrités internet.
Moins de pression pour certains, harcèlement, piratage, colportage de rumeurs...
Peut être quelque chose d'un peu plus sein... même si c'était sans doute mieux sans internet.
Je ne suis pas certain que tous les gamins d'aujourd'hui, qu'ils aient 8, 12, 14 ans savent s'amuser en extérieur avec des amis.
Haha je parle comme un vieux C**😂
Ha ha d'accord avec toi sneb'
Où aussi, on pouvait regarder des vidéos sans avoir de pub toutes les minutes, où on pouvait voir naruto sur youtube 🤣
C'est vraiment désert 😬