Merci tiens, vlà un verre
ça fait quand même plus de 8 ans sur JV.COM !!!
Moi aussi =D mais mon 1er pseudo a été banni et c'était à l'époque de la sortie de digimon world XD
71 ème jours du Printemps. 2 ème jours de la 11 ème semaines
2 mois et 9 jours
72 éme jours du printemps, 3 éme jours de la 11 ème semaine
2 mois et 10 jours
l'été dans une vingtaine de jours
1 juin
73 éme jours du printemps 4 éme jours de la 11éme semaines
2 mois et 11 jours
74 éme jours du printemps 5 éme jours de la 11éme semaines
2 mois et 12 jours
Allez, bientôt le 3
je te laisserais le faire
Heureusement que j'ai vu le message ! XD
Donc ...
75 éme jours du printemps 6 éme jours de la 11éme semaines
2 mois et 13 jours
c'est bien gros
77 éme jours du printemps 1 éme jours de la 12éme semaines
2 mois et 15 jours
78 éme jours du printemps 2 éme jours de la 12éme semaines
2 mois et 16 jours
Qui peut dire mieux que moi qu'il se sens seul ici?
81 éme jours du printemps 5 éme jours de la 12éme semaines
2 mois et 19 jours
J'essaierai de passer plus souvent alors =)
Mes épreuves de bac ne reprennent que le 17 juin =)
t'as plutot interêt, moi j'suis en vacance cette nuit à 01h00 du matin aprés la patrouille
Ha ha bah bonne vacances alors mon gros =D
Merci, j'y suis enfin, mais enfaite cette nuit c'était pas de tout repos.
Je terminais donc à 19h pour reprendre à 21h et juste faire ma patrouille, mais à 19h20 le tel sonne, obligé de partir pour faire les constatations d'un cambriolage.
Avec les tonnes de flotte qui sont tombées, ça n'a pas arrangé les choses, les routes étaient recouverte d'eau, le vol portait sur un quad et une moto cross se trouvant dans le sous sol d'une maison, et avec tout cette eau, il était innondé,j'avais de l'eau jusqu'en haut des mollets!!!!
Constatation terminées vers 20h40, et vu qu'avec mon collégue on part tout les deux en vacance dès aujourd'hui, personne aurait repris la procédure, c'est à dire que jusqu'à 02h00 on a du tapper tout les actes de la procédure
Point positif, je suis enfin en vacance, point négatif, maintenant que j'y suis mes deux semaines vont passées à une putin de vitesse que je vais même pas m'en rendre compte, alors que les semaines avant les vacances sont toujours interminable !!!
C'est pas faux.
Mais c'est vrai qu'hier, il a bien flotté oO
Mais bon y'a des courageux quand même, voler un quad et une moto cross dans le sous-sol d'une maison, enfin voilà quoi XD