bingo goka ^^
Bah pas dur, D.W pour moi, ça a fait TILT.
Ensuite j'ai quand même rechercher dans les gens qui auraient fait des topics avec comme blaze "Dragonworld" et pis bah trouvé \o/
j'espére alors que maintenant tu passeras plus souvent, hein DW
Mais moi je viens quand on me rappelle que ce forum existe (d'ailleurs snebull je te rappelle que tu as mon msn, tu as juste à me prévenir que les gens reviennent mdr)
Ah pis d'ailleurs je précise que c'est moi, Chaoz, et que j'emprunte un des pseudos au gros chocobo ^^
Chaoz =D
Bah voilà du monde revient ! Ha ha
Fallait juste m'avertir sur msn mdr
Tu vas bien goka ? depuis le temps ...
Bien la drogue ?
ça va bien et toi ? =) C'est clair, depuis le temps ...
Pourquoi tu parles de drogue toi ? :p
Ca va très bien, merci ^^
C'est clair que ça fait un bail. Que deviens tu p'tit métaleux ?
Chaoz ?
LE Chaoz ?
L'unique Chaoz ?
Le prestigieux Chaoz !?
-bisou sur le crâne à côté du cheveu-
Ils sont où les pseudos tout beaux tout originaux !? o:
~
Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien moi ^^
Tu vas bien toi ?
Un sensei :D
Sinon bah depuis j'ai eu un groupe de metal, on attend que le batteur revienne de l'armée en octobre puis on relance tout ça dans un style plutôt branché "Metalcore" ou "Deathcore"
Sinon j'ai foiré mon bac cette année et j'ai eu mon permis le mois dernier x)
Voilà les nouvelles.
Et toi ? toujours anim' ?
Il est toujours chelou comme ça lui ? :p
Goka : Quel bac ? Sinon ça va tu t'en sors bien quand même ^^
Moi ça va, j'ai eus mon bts et à la rentrée je vais vivre à Reims pour faire une licence pro
Sinon oui j'ai encore bossé en tant qu'anim en juillet, et là en Aout j'ai pas postulé, mais je regrette car j'aime pas glander ^^
Bac STI Get.
Du coup en accord entre deux lycée, je perds 2 ans, mais j'ai réussi à faire une demandé dans une 1ère STG en communication. Je reprend un peu à zéro mais bon, tant qu'au final j'ai un diplôme ...
Sinon oui oui, il est toujours chelou comme ça -_-'
Bah une fois que j'aurais fais mes 2 ans pour avoir mon bac, j'compte bien m'installer à Rouen pour poursuivre mes études.
Et j'pense passer le BAFA en 2011 =).
J'ai juste lu "BAC" je me suis endormis
Ah oui tu passes carrement à un autre truc. Perso j'ai fais STG mais gestion/compta, enfin bref tu verras ça t'ouvre plein de trucs ;)
Et pis passe ton BAFA le plus vite possible, c'est un conseil. Car faut payer pour le passer, et donc plus tu le passes tôt, plus tu travailleras en centre, et donc plus il sera "rentabiliser".
Pis vu que tu vas refaire une 1ere et une terminale, ça sera assez facile pour toi les cours, donc tu pourras largement bosser pendant les vacances
Ouais, ça va ^^'
C'est un rassemblement là ? "On revient en même temps" xD
Dire que j'vous connais depuis qu'j'ai 12-13 ans ô.o
En fait vous êtes les premiers gens que j'ai connu sur le net \o/
~
Ha ha j'en ai connu d'autre avant avec budo 2.
Mais toujours présent ici ça fait : Snebull, Chaoz et toi =)
Chaoz -> Ouais j'devrais m'en sortir mais il faut que je rattrape mon niveau d'espagnol quoi, j'en ai pas fais depuis la fin de seconde donc voilà x).
Et pis ouais pour le BAFA t'inquiète, j'vais voir pour trouver un p'tit taf pendant que je serais en cours, genre les week-end, ça va être dur à trouver le rythme, mais j'peux m'en sortir, ça me fera une rentrée d'argent dans le mois puis plutard, je pourrais passer le BAFA sans trop de soucis financier.