par ce qu'un inculte comme toi, sais ce qu'est la culture ??
Si tu ne sais pas snebull va t'apprendres ( )
Roh putain la rage, pauvre snebull ... Mais quelle idée de ramener tout ça en vacances ^^
Je vais rejouer à budokai 3 moi (Enfin à AF)
Noraj' de mon jeux
XD genre le mytho qui existe depuis bientôt un an quoi, ça va, pas trop lourd à porter ?
loulou ben j'avais ma clef 3g donc j'avais idée d'aller sur internet, regarder des films ect... et enfaite je me suis apperçu que pendant deux semaines je pouvais très bien m'en passer, si j'aurais su j'aurais rien emmenné.
goka de ki le mytho ??
Le post précedent le miens x)
moué toujours pas compris
Bah oué les vacances c'est fait pour se déconnecter de la vie habituelle :p
Et c'est là qu'on voit, qu'on pourrait très bien se passer du pc ... Mais pourtant on y retourne tous ^^
J'avoue, j'ai pas compris non plus ...
Justement la période de vacances, ça me permes de profiter de mon pc, enfin personellement ... x)
" Tobi-67
Posté le 29 août 2010 à 16:30:18 Je vais rejouer à budokai 3 moi (Enfin à AF)
Noraj' de mon jeux "
ça me fera toujours rire ^^
goka l'homme ou le gnomme incompréhensible
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi snebull
OMG j'ai retrouver mon appareil photo (Noraj' sa fait 1 ans je le cherche hein snebull)
Si vous voulez preuve connecté vous mardi a 12h00
En fait , je la posterais plus tard ... Mon cousin joue la et après je fais vidéo + photo carrément xD
loulou qu'entends tu par " pour une fois"
tobi qu'es que tu attends pour la mettre !!!
Bah on est rarement d'accords toi et moi :p
Bon moi je comprend toujours rien à leur délire ^^
Salut tout le monde =)
A ke koukou kom ke koui kenki kai kekerai kouez a kaf kpluko ka kall kof kuty kur wii kom ke koui kenki kai kai kes koko kom ka kou koyez krakon kall kaf
TRADUCTION :
A que coucou =D Comme je suis gentil, j'ai préfère jouez à AF plutôt qu'a call of duty sur wii. Comme je suis gentil , j'ai fais des photos pour que vous voyez dragon ball AF
loulou rarement d'accord ... ben j'sais plus
tobi heu et c'est ou ??
Tobi bien ton troll fake noeliste ? Go' C+T
Goka' -> ah là là' . .
Snebull -> Petite dédicace pour toi
Majin -> TaggLe STP
Ok.
~
Ceci est une signature. Et alors ?
~