Je vais jouer à B3HD tiens, en fait je peux pas tenir sans ma dose journalière de DBZ
Enfin j'espère ne pas rager parce qu'une manette de PS3, déjà j'en ai qu'une Et c'pas le même prix
Drak je viens de racheter une manette, la mienne avait de trop gros problème, je l'avais acheté par internet et elle était déjà défectueuse, et aujourd'hui je l'ai fini la pauvre, elle ressemblais un peu près à la tienne sur la photo, drôle de coïncidence que ça tombe le même jour d'ailleurs xD. Et tu as raison 60€ ça fait gravement chier, faut que je l'a conserve au moins pendant 10 ans celle là
C'est la fête des manettes / !
Sur Internet on en trouve à 40-50 je crois, mais c'toujours abusé pour une simple manette
Je vais jouer avec Cell normalement je pète pas de plombs avec lui
Arf avec Ebay j'avais eu mes 2 manettes pour 70€, elles étaient neuves, mais défectueuses sur la croix et quelques flèches directionnelles, donc now internet j'oublie pour les manettes
Sérieux je sais pas ce que j'ai depuis hier, je sais plus jouer à DBZ quoi
Je viens d'éteindre la console en pleins fight, mais omg quoi il se passe quoi dans ma tête
Heu ouais là faut faire une pause d'un ou 2 jours, les Budokais rendent un peu fou tu sais, c'est à cause de son potentiel technique illimité
Ah mais là je suis fou à mort ouais J'ai faillis démonter ma manette de PS3 alors que je jouais depuis euh, 20 min
Je dois faire une surcharge de DBZ c'est abusé la comme je rage vite et que j'arrive à rien
Il faut ça pour gagner du niveau en cancel, par contre essaie d'épargner ta manette, tape dans un mur ou dans un punching ball je sais pas
c'est bon j'a battu nappa vegeta et frieza c'étais les plus durs surtout frieza....
Si tu savais, y'a déjà un putain de trou dans le mur *rageux dans l'âme *
J'ai changer la garde de X a O car j'arrive pas a la mettre durant la charge .. Bonne idée ou pas ? x)
Je l'ai mise sur R1 moi, tu fais les config que tu veux tant que tu t'en sors
R1 PAS CON ! Merci Dark
Yo tout le monde!
Jonas si tu passes par là, ton record avec les KKKKs est vraiment inégalable ... J'peux faire 22hits fast, mais 15 c'est vraiment trop tendu.
C'est quoi ton secret bordel :D
Le KKKK de Goku ? J'en ai fais 32 une fois Mais c'est arrivé qu'une fois après j'ai balancé la manette
t'as fait 32hits fast? ou t'as fait 32 fois le KKKK, soit environ 120 hits? :D
Euh non 32 hits tout court
Ou on parle pas de la même chose, ce qui est sûrement le cas vu que je suis ue bille et vous des pro
je parlais du fait que si tu cancel assez fast, le personnage monte, et si tu vas trop vite, ça fail! Genre en partant de la position de départ, tu fais des kkkk ( 1 normal et le reste en jungle ), et t'essaie d'aller le plus vite possible jusqu'à ce le cpu soit trop haut et tombe
si tu vois ce que je veux dire