Tu utilise quelle touche pour cancel? et pour te transfo?
Cancel R1 et transfo bah X !
wtf tu te transfo avec X o_O
Et tu te proteges comment?
Merde j'suis con avec R1 haha
Transfo rond* Bah R1 pour proteger
Pour le fail de l'année Adlane !
Bah j'peux pas t'aider sachant que moi j'ai commencé en cancellant avec L1 et j'me transformais avec R1...
En tout cas les combos "transfo" sont pour moi les combos les plus abordables du jeu ;)
Keep trying!
J'ai mis la guarde sur L1 et X moi
Oui L1 facilite l'apprentissage du cancel!
Enfin maintenant je joue avec les touches de bases mais bon ;)
J'ai aussi changé la touche E de position, je l'ai mise sur R1, pour profiter du double dragon thunder entre autre
En touche de bases, R2 permet de maintenir le DT de Li! Mais c'est pas très pratique xD
Merci Tico pour m'avoir montrer PPfPP cancel avec Dabra, sauf que moi contrairement à lui j'arrive à en faire un infinite
Bon ok vous êtes des boss vous connaissiez déjà je sais
Chaud y a une liste de combo par perso maintenant sur Budokai HD ?
Non pas sur HD, juste sur GH, mais je l'ai vu dans une de ses vidéos moi
GH ?
Greatest Hits, la version "collector" mais au US
Ah ok, j'avais aussi vu ca dans une vidéo et ça m'intriguait
C'est salaud d'ailleurs, même dans notre collector à nous y'a pas la liste, et dans HD non plus. Ca motive pas les gens à s'appliquer techniquement au gameplay
Jerry, ça montre au moins qu'on a pas besoin de liste pour maitriser le gameplay
A l'époque on avait surtout pas le choix je pense Enfin après les combos sont pas ultra dur à trouver c'est sûr, ce qui est marrant quand meme, c'est que dans IW on a eu la liste (même en Europe) alors que les combos simples (sans les ajouter en cancel quoi) sont vachement plus simples, y'a pas d'imputs directionnelles en pleins mieux
Donc faut juste appuyer sur carré et/ou triangle ? Chaud tout ca