Ah ! Pourquoi aurait-il dû être locké ? Il y a eu des embrouilles ?
Ssj1goku : Ouais sur à peine 4 pages et au début du topic en plus, mais bon je suppose que tous les prétextes sont bons
Ah bon... Bah comme je n'ai eu aucun écho et qu'il s'agit, en partie, d'un topic aidant les joueurs qui n'arrivent pas à combiner les coups, j'ai décidé de l'épingler.
Puis c'est surtout parce que le forum n'est pas forcément actif, et que je réserve une voir deux places à des topics de membres.
Salut.
Ssj1goku : Ouais fort heureusement le topic s'est bien bonifié
Merci encore en tout cas, ça va me redonner un coup de boost pour la suite je pense
Waa , avec Vegeta sur Budokai 3 , je m'éclate avec le combot ; Avance P , KKK...
Ce combo a été modifié j'ai l'impression, je suis sur que dans b3, >PKKK cassait la garde de l'adversaire...
Ou ai-je la mémoire courte?
Je l'ai fais sur PS2
Ca casse donc la garde?
Le peu que j'ai vu , effectivement si l’adversaire est en garde , sa la casse
Sa craint , le forum est vide , sinon pour les Canceleur j'ai "découvert" un truc pas mal ;
Avance PKK + KKKK (Combo qui a était dit part Sayainjin2) + PPPPE (En Hyper Mode) avec Goku , la fin sera un Kaméhaméha Téléportation ; 27 hits ..
Tu sais, il y
a moyen de faire une 20'ainte de hits et même plus avant de commencer le Dragon Rush
Owned by tab
Y'a moyen d'en faire même une 50aine voir plus
Merci de me rabaisser
Mais non, c'est pour que tu vise plus haut Et sans DR, ça compte pas en cancel ça, c'totalement useless
J'suis debout tard
J'arrive pas à sortir le combo de vegeta que je voulais record :'(
Le chaine : <kk RBD <kk RBD <p>k veut pas sortir
Ah je vois que quelqu'un essaie de sortir un pro stuff hein Adlane ?
Tu prépares du lourd donc ?
Avec quel perso ?
J'voulais faire un combo avec vegeta, voir le rendu du truk, mais j'arrive pas à le sortir pour l'instant, même si j'essaye pas des masses non plus