Bah niveau fac l'informatique c'est autre chose aussi hein
Bye
Ouais bon le temps que ça installe j'ai encore unne demi heure devant moi, la magie des jeux d'aujourd'hui..
Y a la notion "combo" dans DmC n'est-ce pas ?
J'ai joué vite fait à la démo mais le gameplay est le même que les anciens à 90% donc je pense que oui. Après t'entends quoi par "combo" précisement ? (comme tu le mets entre guillemets : o)) )
Ben accumulation des hits tout simplement et "points" à la clé un truc du genre
Ah oui ouais, heureusement d'ailleurs ça perdrait son charme Ils ont gardé le jump cancel aussi / C'est NT qui est au commande (Ninja Gaiden toussa) donc le gameplay envois forcément du lourd, et ils se sont pas trop éloignés des précédents niveaux gameplay
Ninja Gaiden j'adore ! J'étais 5ème français en 2007 sur le score Karma à NGB, j'ai "farmé" comme pas possible
Ben tu vas t'amuser, tu comptes le terminer à 100% Platine etc ?
Surement oui, pour le moment je joue tranquillou histoire de découvrir le jeu
Salut tout le monde ( enfin vous deux vu la faible fréquentation lol ) ^^ alors ce DMC Dark sa dit quoi?
Et Saiyanjin j ai regarder un peu de vidéo sur SBAR et je pensais qu'il y avait Trunk du futur au niveau esthétique, mais apparemment non?
Le contexte de SBAR est compliqué aussi, t'as le Trunks du futur normal qu'on connait tous, avec l'épée ou l'armure avec les cheveux longs. Mais suivant l'histoire de SBAR, t'as aussi un truc d'un autre futur, et dans le jeu il est représenté en armure au cheveux court, avec un gameplay différent de l'autre Trunks du futur, voila
Trunks armure cheveux court existe bel et bien dans le manga c'est juste après le Cell game au moment où Trunks revient dans son époque et qu'il élimine les cyborgs et Cell facile par le "coup brulant"
http://www.youtube.com/watch?v=KY7Nbb9b7Tw
Je sais je sais
C'était pour le contexte dans SBAR
Je suis sur ce perso en plus ces temps ci, si j'arrive à sortir ce que je veux ça ferait du 80/90 hits dans SBAR, dont plus de 50 au sol mai bon je sens que je vais galérer et abandonner, je deviens fainéant
En faite je connais bien l histoire de Trunks mais merci de ce rappel, mais en faite je parlais de ce design de trunks avec cette tenue en particulier ^^
Court ce DmC, finis en 6h30 (bon en ligne droite et sans avoir récupérer tous les items )
tu voulais surtout voir l histoire au vu du temps que ta mis a faire le solo?
6h30 c'est court donc j'estime pas avoir mit de temps Enfin DMC en général c'est cours, le pire étant le 2 qui se termine en 3H (en ligne droite en difficulté normal, pour avoir la même base). Enfin après je vais le refaire dans les autres modes de difficulté, le palais sanglat arrive bientôt, je dois aussi récupérer tous les items, et le DLC Vergil Dawnfall arrive en Fevrier
oui justement j voulais dire que ta speeder lol maiq oui les quatres premiers etait court c est sur. mais sa reste du gros titre de capcom ^^ l univers de dante et vergil est trop mortel
Bah la c'est un reboot donc c'est pas du tout les même Dante et Vergil que t'as connu C'est une autre histoire
yes dante dans sa jeunesse sa doit etre cool mais apres avoir fini resident evil 6 et bien maintenant a fon sur budokai et le cancel.chaud a maitriser mais avec l entrainement...