Budokai 4 ce serait énorme ;) Genre en fin d'année ! Mais toi qui préfère tenkaichi, t'aimes pas les raging blast?
Je ne pense pas qu'il y aura de budokai 4 ce qui est dommage.
Les joueurs DBZ actuels sont pour une grande majorité des gros cazu' et NB l'a bien compris donc on se tappera des bouses qui se jouent avec le petit doigt tous les ans
Dark : "Les joueurs DBZ actuels sont pour une grande majorité des gros cazu' et NB l'a bien compris donc on se tappera des bouses qui se jouent avec le petit doigt tous les ans"
+ 1000 !
TX : Non j'hallucine tu es de retour, ben dit donc ça date, 2006/2007? Sinon y a pas de soucis si tu veux caler 2 ou 3 liens des videos que tu réalises, ce topic est dédié au cancel et à tout ceux qui veulent apprendre ok mais avant tout au "gaming", bref à tout ceux qui sont prêt à proposer un bon gameplay en ce qui concerne les jeux Dbz, donc tu peux y aller
Content de te revoir parmi nous
Je savais que mon com' te plairait Saiyanjin Mais bon c'est triste à dire mais c'est la réalité
J'ai tester ragging blast mais je suis sur 360 maintenant, sa me perturbe a mort pour les boutons, j'ai essayer 1 fois, je me suis pris une sale rouste sa m'a calmer !
J'ai aussi essayer ultimate tenkaichi, y'a de bonnes idées a retenir et d'autre a me virer de suite
Mais je pense que si RB3 sors et que y'a toujours moyen de faire des "combos" a la tenkaichi je m'y remet, l'envie me reprends
Sayanjin2 Oui sa doit bien faire 4 ou 5 ans depuis ultimate video's topic
Mais tu fait des concours parce que t'es toujours balèze dans le genre
je met juste celle-la je veux pas non plus dégueulassé le topic, c'est pas à la hauteur d'un cancel mais je trouvais que c'était a retenir pour l'originalité.
J'me suis posé la question quelques fois: Dans quel(s) but(s) ont-ils réalisé ce HD collection? (ça fait très scolaire comme question xD)
Je m'étais dit que c'était dans l'optique de sortir un budokai 4 justement, mais aucune rumeur ou ombre de rumeur depuis... C'était juste un moyen de refaire un jeu dbz sans trop se fouler vous pensez?
Pour moi c'était juste une collection HD de jeux ancien pour faire du fric comme beaucoup d'autres licenses le font Après on aurait pu penser que si les ventes avaient été bonne, un B4 aurait été possible, mais bon, quand on voit les jeux de NB sur DBZ maintenant, j'en attend très peu de pouvoir sortir un vrai jeu. C'était juste l'appel du fric
de les voir pas de pouvoir*
On y aura jamais droit bordel! Ca aurait été énorme un mode en ligne avec un genre de classement mondial des joueurs :P
Bah, ils doivent savoir qu'une partie des joueurs demandent un B4 ou à la limite un BL2. Mais bon, on est qu'une minorité face à tout ces joueurs cazu qui veulent du smashing button en gameplay. Après je dis pas, j'ai trouvé Tenkaichi 3 cool, mais voilà, j'en peux plus de voir des tenkai like, voir pire, des RB like sortir. UT ca a été la consécration quoi, je sais pas ce que fume NB mais j'en veux, ça doit être violent
J'ai ultimate tenkaichi sur xbox chez moi, je peux te dire que si t'y joues et que t'interesses au gameplay y a moyen de sortir de belles choses ;)
Joke
J'ai faillis attraper une crise cardiaque en lisant le début de ton poste, me fait plus jamais ça grand fou
Après je l'ai acheté aussi, tout comme j'ai pris RB1 et RB2 (d'ailleurs j'ai mieux apprécié RB1 que RB2). Mais bon, il y a toujours cette deception qui arrive. Alors que Budokai c'est complètement l'inverse, plus t'y joues, plus t'as envie d'y jouer tellement c'est riche.
Héhé j'suis désolé dark .
J'ai joué à RB2 quelques fois, le gameplay est pas ouf mais pas degeu non plus, on pourrait s'y plonger quelques heures dessus (pas trop non plus hein!).
Après pour budokai, ta phrase "plus t'y joues, plus t'as envie d'y jouer tellement c'est riche. " est tellement parfaite, c'est exactement mon point de vue. Le problème est le manque de mode en ligne... On finit par se lasser! Car aussi bien le jeu étant, si on a que l'ordi contre qui jouer, ça ne peut que devenir chiant sur le long terme.
C'est vraiment, vraiment, VRAIMENT dommage
En tous cas avec la sorti de battle of gods le nouvel OAV je pense qui vont nous lacher une annonce pour un nouveau jeu dbz en fin d'année, ça serai le plus logique je pense
On ne peut qu'espérer )
J'espère plus trop moi, c'est malheureux à dire mais bon, entre UT et Kinect, ils m'ont fusillé tout espoir
M'enfin après j'ai encore tellement à faire sur B3/IW/SBAR, c'est des jeux éternels pour moi ces trois là
Mais si j'y crois ! Comme ça j'pourrais détruire du noob un peu :D!
Yoooooo ! BUDOKAI 3 HD - The Fury of Budokai 3 (All Character Combo Exhibition) By Saiyanjin UPLOADING - 90 minutes restantes