Est ce que tu sais comment un valider un commentaire sur youtube car quand j’écris quelque chose je ne peux pas le valider
Celles personnalisées de poursuite d'ailleurs elles sont top dans SBAR, celle de Dabura je m'en rappelai plus par exemple
Et ce ne sont pas toutes les mêmes par perso donc?
Il y a des personnages qui ont la même, et certains ont leur finisher personnalisé^^
D'ailleurs je me rappelle pas de tous non plus, je vais les faire avec chaques personnages tiens, puis je ferais une vidéo "all poursuit finisher" :underlordticotroll:
SJ2 comprendra
Ok sa devrait le faire
J'adore me faire owned par ma psp, je fais un fight tranquille, je suis bien dedans, et la console se met en veille à cause de la batterie à plat
Trop lol tes posts Drak haha, ouais il existe plusieurs formes de "spam", underlordtico en est la preuve avec ses multiples videos toutes plus communes les unes que les autres, après on sait qu'il n'a pas le même objectif de par son statut de Partner sur le site mais dans ce cas faut éviter de caler du "PRO", "like a pro" à tout bout de champ, j'veux dire faut être un peu cohérent, un minimum quoi
Pas mal les images du compte Daily
http://www.dailymotion.com/f100001054630337#video=xx6fde
Pas la selection d'image sur les vid' effectivement
Belle miniature n.n
Tu joues toujours à BL SJ2 ?
Non je joue à SBAR ces jours ci, je découvre pas mal de nouvelles petites choses d'ailleurs
Pourquoi ?
Ah ok, en fait je voulais t'affronter
Yo tout le monde, tout va bien? Enfin internet qui est revenu, ça fait plutôt plaisir héhéhé
J'uploaderai peut-être un gameplay contre le cpu avec goku, rien de spécial, juste pour montrer mon niveau.
Je repasse dans le soirée, peace
Yo Ad sa gaz? GG pour internet et nous attendons ta vidéo de pied ferme
Gogeta il est quand même ultra cheated quoi, 24 hits 3200 de dmg
bonsoir dark enfin au moment ou tu verra le message se sera pluot bonjour effectivement il est bien booster le gogeta et dans hd collection faudrait que je regarde si c est la meme;mais je pense que oui :ok
J'upload un peu de SBAR
Comming soon ou pas S2 ? =D