Oui y a un Dommage Reduce au point dans B1 ça va encore, et oui sur la mannette Gamecube ça doit être chaud pour Canceler :S, sur 360 aussi c'est bien hard!
Ca m'a donné envie de jouer un peu à IW toussa
Il a quoi de viable à part le PPKK Baby sérieusement ?
Baby dans IW est très limité :S, son PPKK est carrément cheaté mais ça s'arrête là quoi :S.
Ouais j'ai remarqué, en début de combo je place un petit fKKK, puis PPKK (sur le dernier KK ça lance l'ennemis en l'air donc je peux commencer le cancel combo avec PPKK) mais sinon je vois rien d'autre quoi. Pour le style c'est cool mais niveau dommage c'est pas trop ça
Je viens de test Badack, j'avais jamais essayé sur IW, donc sérieux avec le PPPP heat phalanx (enfin si on attaque le PPPP avec l'ennemis déjà en l'air) qui peut s'enchainer au moins 10 fois, ça fait des dommages de malade
Putain de merde mais suffit de plaquer le mec contre un mur et ça part tout seul
49 coups 5109 dmg avec Badack
Je regrette de pas l'avoir jouer avant
Oui c'est complétement abusé cet infini, c'est pour ça que Budokai 3 est plus équilibré, c'est vachement plus hard de faire l'infini Heat Phalanx avec Bardock tu verras. Je vais faire une nuit blanche cette nuit je le sens, trop impatient de taper le BHDC ^^
Ouais je pense, les combos dans B3 sont déjà plus recherchés je trouve, déjà rien qu'avec les directions en pleins combos ça change la donne, dans IW les enchaînements sont pas trop chiant à sortir ou à retenir, m'enfin, ça reste bien pété
C'est bientôt c'est bientôt, demain
Budokai 3 HD Collection - Cell VS Gohan (Cancel maîtrisé = carnage, lol) :
http://www.youtube.com/watch?v=vs1Q6m0-XP4
PS : Demain matin j'ai le jeu n.n
Enfin dans quelque heure maintenant
Putin je suis trop dégouté, ce Leclerc de merde n'a toujours pas Budokai, si je l'ai pas aujourd'hui je vais péter un cable ! Y en a marre de ce Leclerc y a jamais rien !
Moi toujours rien, je patiente
Pareil, j'hallucine!!! O.O
Bah ils ont dit "livraison dans les temps, avant la fin de la journée" donc si c'est comme chronopost je peux attendre jusqu'à 18H maximum.
Et toujours rien dans le Leclerc !
Essaye d'aller à game ou micro si tu veux l'avoir en magasin, ils doivent l'avoir eux
Pas de game au alentour et Micromania à 30 Km de chez moi et mes parents travaillent aujourd'hui :/ Mais c'est pas normal Leclerc devrait l'avoir normalement
J'ai trop la haine, le jeu sur PS3 était devant moi y a 10 minutes, j'ai failli le prendre! Mais je me suis dit que ça allait faire chère quoi, sinon en revendant direct le jeu que je vais recevoir par internet dans je ne sais pas combien de temps, vous pensez que je vais perdre beaucoup d'argent sur les 40€?
J'hallucine, ça fait 3 semaines que le jeu est payé par internet, je préco car dans l'annonce il a certifié que je l'aurait avant sa date de sortie officielle et résultat des courses je vais l'avoir après tout le monde, si si l'injustice n.n
Vénère!
Tu pourrais essayer de le revendre neuf sous blister encore si t'en as deux, si tu le met das les 30euros admettons, tu perds 10euros mais au moins t'as pas deux fois le jeu Mais bon, à mon avis vaut mieux patienter que le colis arrive, même si c'est dur