C'est clair.
Gogeta en action
http://www.youtube.com/watch?v=8cmluuAg3MA
Salut Saiyanjin sa gazouille? ^^ cool le combo comme d'habitude on ne sait plus quoi dire, a part que sa vend du rêve hihi mais c'est possible dans SBAR que dans ce combo avec gogeta tu place son attaque ultime si il y en a une
Oui c'est possible Vegeta
33 hits, 4000, Gogeta est vraiment trop abusé
Salut Dark sa roule? merci de ta réponse, il a l'air plus qu'abuser ce gogeta
Si on le prend en terme de rapport combo/puissance c'est sûrement le meilleur, il fait des dommages astronomiques.
Sinon ça va et toi ?
Mon combo de Gogeta n'atteint même pas 3 barres de dommage
Et les gars j'ai mon nouvel ordi ça y est, c'est une bête de concours
GG pour le pc Saiyanjin2
Oui je suis content j'avais une crouille vieille de 7 ans avant pourtant j'arrivais à faire des videos potables, là ce sera bien plus confortable
GG
Salut les mecs ^^ alors quoi de neuf
Ben ça peut aller VS, perso je vais arrêter de faire des videos pendant un ptit temps là, ce mois de janvier a été bien chargé sur ce point donc maintenant j'attends juste de voir quel prochain jeu DBZ il vont nous sortir, on va tarder à avoir une news je le sens, dans les 2 mois à venir on sera fixé
"on va PAS* tarder"
dsl
On ne va pas tarder à avoir des news d'une autre daube Tenkai/RBlike
Y a des chances
Après plus d'un mois, voir plus sans toucher à B3 (j'ai fais du IW et du SBAR quand même), je vais y jouer ce soir, ça s'annonce beau..
Excellent Dark, tu vas test quel perso ?
Moi je suis sur Halo 4 là, c'est un des plus beaux jeux que j'ai jamais vu, peut être même le plus beau, tellement épique
Avant de try des nouveaux persos je vais surtout essayer de me "remettre à niveau" avec ceux que j'occupais déjà
Ca fout quand même une sacré claque de passer de SBAR à B3, B3 est un excellent jeu, mais là ça ne fait que confirmer que SBAR est vraiment mon DBZ de dimps favoris.
Erf j'ai toujours voulu tester Halo mais j'ai pas de Xbox, j'avais déjà joué à Halo 1 et 2 sur Xbox première du nom à l'époque et ça m'avait vraiment plu
Salut tout le monde désoler j ai pas répondu avant boulot oblige ^^
Saiyanjin2 Halo est une très belle série de jeux vidéo et john spartan si je ne me trompe pas est très charismatique et je comprends que les vidéos tu fassent une pause, des fois je me dit que ta du te gaver pas mal quand même ^^
Dark go Micromania lol pour une 360 et Halo 2 était trop bon ^^