Je parlais d'un autre youtuber (oui je sais j'ai été infidèle ) mais je ne me souviens plus du nom de la vidéo
Si je la retrouve je link tu verras à quoi ça ressemble, histoire que tu fasses pas un copier-coller façon vidéo
Qu'on le pende !
En plus si il fait du plagiat par inadvertance Kaj viendra lui crier dessus :privatejoke:
Davis : Ok je vois. Voilà ce genre de trailer mais en 10X plus rythmé bien sur...
http://www.youtube.com/watch?v=9jTfslozF_A
Dark : Lol, il a tellement pris cher une période on entend plus trop parler d'lui là, mais je sens que ça va pas durer
Il doit être en train de s'entrainer comme un fou pour sortir une nouvelle vidéo, m'enfin dans un sens c'est bien qu'il s'entraine, si seulement il le faisait pour lui et pas pour prouver quelque chose
Qui est ce kaj?
Je vais laisser le soin à S2 de te présenter le personnage
Davis : Kajtheking, tu le connais surement... C'est un bon canceler mais comme a déjà Dark il upload trop pour montrer/prouver qu'il est "au dessus" de tout le monde, ça se sent surtout dans ses descriptions et dans ses réponses aux commentaires, et parfois même dans ses videos, même si depuis il s'est un peu calmé
comme a déjà dit*
Un truc assez énorme, c'est son petit frère qui est venu faire un com "positif" sur ma chaine, juste après m'avoir dit que j'étais un noob suite à mon com' sur la vidéo de Kaj, énorme
Quelle est donc cette réaction positive?
Ouais j'ai vu pas mal de ses vidéos effectivement, c'est dommage qu'il y ait des tensions entre certains joueurs aguerris de budokai 3, déjà qu'il y en a pas beaucoup
Enfin quand je dis positif, c'est qu'il a dit "oh i discovered a new canceler :D " avec u big smile comme ça, mais c'était peut-être une réaction sarcastique qui sait
Les joueurs de Budokai font un complexe de supériorité pour certains on dirait
C'est la faute à saiyanjin2, il met la barre trop haute, ça stresse les gens.
(Et allez, ça suce! )
(Tiens v'la un mouchoir )
OUais enfin, qu'on soit en quête de défi personnel je veux bien, mais kaj, comme il le dit si bien lui-même d'ailleurs, il se prend pour un roi qui cherche à poutrer les autres terres si on peut dire ça comme ça
Le truc c'est que ces 2 là (Kaj et son frangin) sont des joueurs hyper fiers, mais y aurait que ça encore... Car ce trait de personnalité est un peu commun à la plupart des PGM des jeux de fight (ou autre genre), dès qu'on touche à une "élite" de gamers ça y est, ça se snob pas mal. Non des fois on a l'impression qu'ils sont incapables d'admettre les qualités des autres joueurs, comme si ils voulaient l'exclusivité ou un truc du genre, bref c'pas ma tasse de thé ces gens là quand même
Non mais rassure toi Davis y aucune tension en dehors des rapports avec ces hurluberlus
Un petit soucis d'égo, on se passera d'eux c'est pas grave
Oui je trouve sinon que c'est plutôt bonne ambiance (en tout cas chez nous les français )
rofl *
Oui et je ne t'ai pas parlé des insultes et humiliations qu'ils ont mis en ligne sur moi... C'était y a assez longtemps mais le problème c'est que c'est toujours en ligne et dispo et ça j'ai toujours un peu d'mal
Ah oui ça c'est une autre histoire, mais bon ça prouve bien que ya pas un brin d'intelligence quoi.