Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style
Dark_Skyress
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:38:19

Ca me rappel les vidéos qu'on avait au tout début sur B3HD, les fight Goku Vs Gohan enfant etc, "Kamehameha, Masenko, Kamehameha, Masenko" pendant 3min :hap:

Bigraiden78-2
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:45:00

tu nous sert une videos de debut de jeux avec aucun des pouvoirs en stock...un peut de mauvaise fois sur ce coup.

Dark_Skyress
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:48:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-142-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_94444
| Ecrit par « bigraiden78-2 », 8 avril 2013 à 21:45:00
| « tu nous sert une videos de debut de jeux avec aucun des pouvoirs en stock...un peut de mauvaise fois sur ce coup. »

Le cancel a zéro rapport avec les pouvoir qu'on débloque au cours du jeu :hap: Peut-être pour le SDF à la limite qu'on débloque plus tard mais bon, sinon le cancel ça repose sur les combos des personnages hein, pas les spéciaux :hap: )

Saiyanjin2
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:17:47

C'est dingue il insiste alors que je lui sers un exemple concret, en plus il parle de mauvaise foi on aura tout vu/lu. Déjà comme a dit Dark le cancel repose sur les chaines combo des personnages et non pas sur les spéciaux, mais si t'en veux du "POUVOIR" je peux t'en caler, y a des tonnes de videos de ce genre sur internet:
http://www.youtube.com/watch?v=7hmQKVbuAUM
VS donc:
http://www.youtube.com/watch?v=yT37GuyN13A

Comment peut-on se tromper à c'point et insister quand même :hum:

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:23:30

J'ai succombé j'ai pris TTT2 sur le store :-d

Bigraiden78-2
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:55:56

je parlais de la premiere videos pas la videos de cancel...bah desolé mais je préfére le style sans cancel...donc vous continurez à me haire;)

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:16:15

Te haïr ? Te donne pas autant d'importance :hap: Puis je ne hais pas les non canceller, si vous voulez jouer sans, faites le c'est pas un soucis, le seul truc qui me gonfle c'est ceux qui osent remettre en doute l'extrême technicité que le cancel demande, après que vous avec ou pas je m'en tape. On peut jouer sans mais admettre tout de même que le style est très technique, c'est comme tout, avec un autre exemple, je n'aime pas du tout Zelda mais je reconnais tout de même que ce sont des bons jeux :o))
Hormis ses préférences il faut tout de même rester objectif.

Et sur la première vidéo même avec tout ses power up sans cancel le combat aurait été assez plat

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:23:33

Je le répète encore das le doute, j'ai rien contre les non cancellers ou les players de Tenkaichi :hap:

Je demande juste un peu de bonne foi et d'objectivité, et que ceux qui parlent, aient les connaissance requises pour débattre :o))

Bigraiden78-2
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:25:35

tu peux relire mes postes et me dire ou j'ai dit que c'etait pas technique?j'ai même dit le contraire.moi ma critique est une conviction tres personelle c'est que "pour moi" voir du cancel sa fait pas dbz...ni plus ni moin...

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:29:15

Je ne te citais pas toi spécialement, mais j'en vois certains qui parlent du cancel sans même y avoir jouer 5 secondes, qui lancent des arguments bidons déjà démontés 20 fois par les vidéos trouvables facilement sur YouTube, même quand on leur explique ils persistent c'est assez désolant..

Après je le redis, tu joues comme tu veux tant que ça te plait, mais toujours rester objectif dans une argumentation :noel:
Voilou fin de l'histoire, on va pas se répéter mille ans c'est gonflant aussi :hap:

Bigraiden78-2
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:40:33

mais j'ai remarqué que quand une argumentation ne va pas dans votre direction vous prenez vite la mouche aussi...faut pas zapper que c'est qu'un jeu :-)

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:42:25

Non, on accepte les avis divergeant, simplement il faut avoir des bonnes bases et savoir de quoi on parle comme toujours, 3/4 des mecs qui critiquent le cancel n'y ont jamais touché et parlent sans rien connaitre de la technique, donc à partir de là comment tu veux prendre le type au sérieux

Saiyanjin2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:43:03

Bigraiden : WTF je sais que tu parlais de la première video sans cancel, et c'est pour sa que je t'en ai calé une avec plus de power up arrête d'essayer d'embrouiller j'ai vérifier le fil des post video et j'ai été très logique par rapport à tes réactions, tu as tenter de renverser la vapeur en disant que la première video sans cancel style était de la mauvaise foi de ma part car c'était le début du jeu et que les persos n'avaient aucun coup spécial et que par conséquent ce n'était pas représentatif et après que tu ai dit ça, j'ai juste calé une video toujours sans cancel mais avec 2 niveau 4 et tous les spéciaux débloqués... Et comme toujours tu cherches à m'embrouiller et me sortant encore un gros non sens, tu commences à m'chauffer mec.

"bah desolé mais je préfére le style sans cancel...donc vous continurez à me haire;)"
:d) Oui on savait déjà tous que tu préférais utiliser 5% des possibilités technique du jeu dans le but de sembler je cite : "plus proche de l'anime"... Comme si dans l'anime ils ne se calaient que 5 hits grand max et qu'après ça le rythme du duel était cassé... Dans Budokai 3, un combat entre cancelers est bel et bien plus fidèle à l'anime qu'un match de non-cancelers, ou alors on a pas maté le même manga. Après voilà j'ai déjà avoué que le style "tenkaichi" était plus fidèle à l'anime que celui des DBZ de DIMPS, et que d'ailleurs c'était un de leur seul point fort. Mais si on se limite à Budokai 3 / Infinite World, ce sont les cancelers qui font qu'un match est intense comme ceux de l'anime, pas les noobs... :ok:

"mais j'ai remarqué que quand une argumentation ne va pas dans votre direction vous prenez vite la mouche aussi...faut pas zapper que c'est qu'un jeu"
:d) WTF "une argumentation"? Heu à part sortir constamment : "mé heu le cancel ca fé pa dbz", tu n'as jamais avancé le moindre argument, ou alors je suis passé à côté. Et un mec qui parle d'un sujet aussi technique que le cancel sans aucun argument bien sur que ça peut agacer à la fin :)

Toujours du mal à croire que tu préfères le gameplay de CETTE video:
http://www.youtube.com/watch?v=7hmQKVbuAUM
Comparé à ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=yT37GuyN13A

Je sais que t'aimes Budokai 3 mais pour des raisons qui m'échappe encore je dois dire :peur:

Saiyanjin2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:50:14

Bon sinon... :o)) "J'ai succombé j'ai pris TTT2 sur le store"
:d) C'est nickel ça tu vas pouvoir t'entraîner pour qu'on se fasse bientôt quelques sessions ça pète :cool:

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:52:35

Je me suis arrêté après 30 secondes sur la première vidéo, et je me suis forcé :hap:

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:57:11

Il était osé l'anti TC au Kamehameha de Tim sur la vidéo de kaj :rire:
Stylé mais osé :noel:

Saiyanjin2
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:14:46

Je pense pas que c'était volontaire à mon avis il a voulu enchainer par un DF mais comme Kaj s'est téléport ça a sortit un Kameha, enfin je crois :p)

Dark_Skyress
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:15:56

Ca doit sûrement être ça ouais, mais pour le coup avec le timming c'est bien passé même si Kaj s'était mit en garde

Saiyanjin2
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:20:40

Ouais et il a quand même eu mal par guard damage donc c'était bien vu :-)

Mirai_Goku
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:50:45

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et je n'ai rien contre le cancel. Je l'ai déjà expliqué page précédente je n'aime pas ce style mais je le reconnais technique et dévellopé contrairement aux combos de base, mais je suis + du style Tenkaichi.

Jusqu'à là ok.

Mais Sayajin a sorti un truc qui m'a déplu :o)) certes je veux bien admettre que deux cancelers de bon niveau représentent l'anime au plus proce en fight, mais je peux te garantir que deux très bons joueurs de T3 le feront aussi sans difficulté et tu insinuais le contraire dans un de tes posts précédents...

Voilà, ca reste dans le débat hein, je n'veux d'embrouilles à personne. :ok:

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page