Je commence à m'y faire ^^
Enfin toutes les capsules perçées
J'arrive pas à dépasser les 12 hits ^^
Les capsules percées celle qui nous manquent faut les acheter à Lunch non ?
Je voulais te dire Merci pour tou ses renseignement
Awesome Ouais, elles coûtent 75 000 chacune, et faut d'abord acheter toutes les techniques ultimes à 50 000 chacune Bref j'ai bien spammé le championnat
OH MY ....
Lol, j'ai eu mon premier freeze sur B3HD..
Je voulais savoir peut on faire des fusion
Oui on peut^^ Les fusions présentent sont Vegeto, Gogeta, et Gogeta SSJ4.
Et moi j'ai pas perdu un match depuis le DU de Goku contre Freezer (oui ce n'est pas un exploit) mais je suis fier de moi
Bah c'est pas un exploit en soi mais comparé à hier t'as déjà bien progressé c'est ça qui compte
Moi jgalere jtrouve pas de combos pour l'envoyer dans les vap en l'air et lénchainer (je joue avec végéta)
Avec Vegeta tu peux faire les chaines suivantes: fPKK*, fKKfK*, KKbK*, bKK*. Après tu peux enchainer sur un bP+K puis un autre KKbK et sur un PPPPE
Le costume de Roi Piccolo me vend du rêve La Grenade de lumière en mode trop dark avec une aura violette
Moi je vais bientot arreter Budokai 3 ça commence un peu à me souler, j'aime pas trop Budokai 3 ^^
Sayajin2 si tu vois ce message comment tu fais dans la vidéo bejita stylish pour frapper et reculer aussi vite? C'est casi impossible à faire dis moi bien comment jdois faire jsui du Xbox
Dark gotrenks et present aussi faux l'acheter a 30 000 a la boutique
Ouais j'ai zapé, y'a Kaiobito
dark peut tu me dire comment participer au tournois initié et expert car je peut faire que le débutant et comment avoir le cell game mercie
Les tournois tu les achète dans la boutique de Lunch, pour le Cell Games, va faire un tour sur le topic de la soluce complète^^