Je suis conscient que je suis une merde dans Budokai ^^ C'est vrai mais ca faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à un Budokai car ma mère ayant vendu ma PS2 et sur Wii y avait que les Tenkaichi donc j'ai pris le Tenkaichi 3 (mon voisin a la PS2 mais a que Tenkaichi 3 et n'a pas connu les Budokai) et je suis passé en mode Tenkaichi ces dernières années donc perdant tout reflexes de Budokai que j'avais étant petit (même si j'en avais pas tellement car je ne connaissais le cancel à l'âge de 8 ans mais quand même ^^)
J'ai pas dis que t'étais une merde non plus roh, aies un peu d'estime de toi
Mais t'en fais pas, avec un entrainement rigoureux, sans te décourager parce que t'y arrive pas tout de suite !! Ca viendra, et ça fera un nouveau canceller dans nos rangs
Moi je veux bien t'aider mais par le biais d'un forum c'pas super :/
Ca sera pas facile de me faire devenir un canceller j'arrive vraiment pas à aller au dessus de 12 hits mais je vais surpasser sa demain !
12 hits c'est déjà un début, je faisais pas 164hits au début moi Avec Goku tu peux sortir un 20 assez facilement pour débuter ^^
C'est avec Goku que j'ai fais 12 hits. Toi et SSJ2 vous avez commencé quand le cancel ?
Lui je sais pas, y'a surement très longtemps Moi j'ai commencé il y a plus ou moins 1 ans, sur Shin Budokai 2, puis sur Infinite World et Budokai 3.
C'est dingue quoi, si j'aurai jamais mis les pieds sur ce forum j'aurai jamais connu le cancel ^^
Comme quoi, la magie d'internet !
Tu va rejouer à Budokai 3 cette nuit ?
Surement pas, demain je dois me lever à 9h, je vais pas tarder à aller dormir, je traine encore un peu^^
C'est l'interet du mode arene rien compris.. ta des niv 1 jusqu'au niv 56 et? enfin bref vraiment pas compris ce mode si on pouvais m'eclairer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-38-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_54569
| Ecrit par « Skyrinn », 7 novembre 2012 à 00:14:59
| « C'est l'interet du mode arene rien compris.. ta des niv 1 jusqu'au niv 56 et? enfin bref vraiment pas compris ce mode si on pouvais m'eclairer »
Les niveaux maximum des personnages que tu peux affronter dépendent du tien. Normalement, tu peux affronter des ennemis qui ont jusqu'à 30 niveaux de plus que toi. Ca sert à exp tes personnages, mais aussi à débloquer les capsules "étincelles", "à nous la puissance" ainsi que les personnages Cell Jr et Saibaman.
Moi non plus pas trop compris mais ils disent qu'on est obligé de le faire pour débloquer plusieurs choses alors je le fais
Ce mode sert aussi à débloquer les 3 costumes bonus de l'édition collector de B3 à l'époque , Sangoku angel warrior, King Piccolo et Trunks aux cheveux longs
Ok mais moi je mattendais a du tour par tour genre tu le bat t'en a un autre qui arrive direct
Et aufet Dark tu es fort putain quand je vois cette video http://www.youtube.com/watch?v=zqA5zz2m2ac en + cell est très stylé tu t'es entrainer combien de temp et comment ta fais?
Bah, Cell c'est mon personnage favoris tout DBZ confondu, donc on peut dire que je m’entraîne avec depuis que j'ai commencé le cancell, même si les combos sont pas du tout les mêmes suivant les jeux (mes combos favoris avec Cell sont dans Infinite World). Enfin c'est le combo classique de Cell, celui qui sort dans trop de soucis, j'ai pas essayé de placé le bPP ou le PPPP, c'était une petite démo pour ceux qui galèrent^^
Mais merci du compliment
C'est vrai qu'elle est stylé !! On voit même pas quand tu es garde (perso moi ça se voit trop)
Bah quand je lance l'ennemis en l'air, la garde on la voit pas trop, mais pendant le combo de début au sol, je suis pas encore assez rapide (enfin c'est suffisant pour le combo, mais d'un point de vue personnel, ça doit aller encore plus vite normalement)
Je kiff comment est cell a la fin de la video il est en mode "T'en veux encore? x)"
Oué mais tu vois, ça je le réussirai peut-être un jour (ou jamais ^^) Mais en match je fais pas plus de 6 hits je sais pas pourquoi je suis stréssé peut être comme t'as dit dans la journée.