Moi le DA j'ai commencé vers les niveaux 70 pour étincelle ! ^^
Moi à 10
Les voix bonus sont comptés dans des capsules ?
J'ai une question sur le cancel style :
une fois que mon adversaire se fait "juggler", comment peut-il s'en sortir si je ne commet aucune erreur et que je fais un énorme combo ?
Le Combo Damage Scaling est-il efficace ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-52-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55251
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 17:13:05
| « Les voix bonus sont comptés dans des capsules ? »
Ce que t'appelle les voix bonus c'est les 20 voix évènementielles qu'on obtient en faisant une action particulière pendant un combat en Dragon Universe ?
| Ecrit par « misterdo », 8 novembre 2012 à 17:13:39
| « J'ai une question sur le cancel style :
|
| une fois que mon adversaire se fait "juggler", comment peut-il s'en sortir si je ne commet aucune erreur et que je fais un énorme combo ?
|
| Le Combo Damage Scaling est-il efficace ? »
Il peut s'en sortir en se téléportant tout simplement, sauf si tu commence à l’enchaîner quand il tombe en état de fatigue (oui avec de bon reflex, on peut reprendre l'ennemis avant qu'il tombe en fatigue, du coup il se fait enchaîner sans que son KI remonte, et il sera en fatigue à la fin du combo). Pour le damage scaling, à partir de 34 hits, chaque coups fait 1 de dmg (et bien évidemment ça se réduit au cours des hits avant ça) si c'est ça que tu veux savoir
Oui, merci !
Bon aller, je vais me faire tout les 99 en Dragon Arena
Ouep ce sont bien ces voix que je parle Dark Sont-elles des capsules ?
Nan c'est pas des capsules ça^^
Juste pour rajouter que reprendre un adversaire dans un combo avant sa fatigue est quasiment impossible en combat réel (1P VS 2P), sauf bien sur si l'un d'entre eux utilise le mode fury pour lancer un shifumi, alors là oui en effet la punition peut être double, mais en état initial c'est très difficile à prévoir.
Tampis je suis entrain de les débloquer
Bah je parlais surtout de quand l'ennemis tombe en fatigue, c'est limite avant qu'il touche le sol donc y'a moyen de le reprendre (genre avec Cell ça se fait sans problème), que ce soit un CPU ou un humain, si il tombe en fatigue c'la même chose Après un humain tombe pas en fatigue si il fait gaffe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-52-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55260
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 17:28:38
| « Tampis je suis entrain de les débloquer »
J'ai fais les 20 aussi, j'ai tout fais dans ce jeu t'façon pour avoir le 100%, e devenais parano alors je faisais des trucs improbables
Y a pas d'autres capsules improbables que je ne sache pas ? ^^
Ah bah de toute façon je suis quand même obligé pour les DU car il me faut les caspules "souvenir de .."
Ben non justement c'est pas la même chose dark, je pense que tu prends ta video comme référence mais regarde à 0:52 :
http://www.youtube.com/watch?v=51VHprOSYt0
Tu fais le fPPKKK pour forcer le Cpu à se téléporter et donc de prévoir et anticiper cette téléportation, mais un joueur humain n'a pas ces même failles de gameplay, aussi à ton premier hit après sa téléportation il aurait du normalement tomber en état de fatigue, la situation de ta video est pratiquement insolite car normalement il faut un fE, bE avant le rétablissement de la première barre du cpu pour l'envoyer en état de fatigue, mais là tu l'a déclencher par de simple coup physique, et c'est faisable uniquement vs un Cpu, c'est juste ça...
Bizarre, enfin je comprend l'idée
Ben un joueur humain ne se serait pas téléporter au dernier hit de ton fPPKKK à 0:52 de ta video, à partir de là toute l'approche est modifié, c'est pour ça que je parle de cette différence avec le duel entre joueurs "humains", qui porte justement sur cette nuance
La capsule "souvenir de ..." c'est pour tous les persos ?
Je vois ce que tu veux dire, mais moi je parlais juste du moment où le bonhomme tombe en état de fatigue, toi tu me parle de la démarche de pourquoi il est tombé en fatigue justement. Sur ce point là je comprend que ce soit infaisable en humain, mais admettons qu'un joueur humain se mette à tomber en fatigue(je parle de démarche, juste l'instant où il va pour tomber et que son ki remonte plus), y'a moyen de le rattraper avant qu'il tombe justement pour l'enchainer pendant que le ki remonte pas. Mais je conçois qu'en vrai duel c'est infaisable, l'ennemis sera pas si con