Sérieux les mecs..
Je suis trop dgouté je viens de remarquer que le Coffret DVD Intégrale de DBGT était uniquement en VF Et la VF me dégoute de trop pour que je prennes ce coffret Du coup pas de DBGT , j'aurai trop kiffé de matter les épisodes que j'ai pas encore vu :/
Y4a internet sinon m'voyez
Oué mais bon j'aim atté les 153 épisodes de DB sur le net et je préfère quand me matter sa sous formes de DVD En plus que les vidéos buguent depuis quelques semaines ..
T'aurais du faire l'inverse, surtout que y'a pas beaucoup d'épisodes GT
Oué mais DB je l'ai regardé pendant les vacances d'Avril , j'avais rien à faire je me suis dis "et si je regardais Dragon Ball" Dès le premier épisode j'ai pas su m'arreter ducoup j'ai passé ma première semaine non stop à matter les épisodes de Dragon Ball et depuis je préfère Dragon Ball à Z j'ai trop adoré DB
Coucou
Hello, ça va bien?
Ca va ca va Et toi ?
Ça va bien, j'avance trop lentement sur le tuto je suis moyennement motivé par ce projet, mais bon je veux la faire quand même ça c'est sur !
Rofl, motives toi alors ! Un tuto en français ça va aider beaucoup de monde
Je pète un câble un mon cousin est venu jouer chez moi aujourd'hui j'ai mis dbz et il me dit c'est l'un des jeux qu'il a le plus cramer , je dit ok on commence le combat jvois il prend ginyu et le type me défonce comme pas possible ilq à mélanger un style de jeux Avec le cancel mais il cancel pas vrm jsai pas comment expliquer !
Il cancel ou il cancel pas! Y a pas de demi-mesure la dedans
Dark Ash Like Snow c'est copyright comme musique ????
Je l'avais utilisé une fois sur une vidéo gundam je me rappelle pas avoir eu de soucis moi
La même version que la mienne?
Viens voir ton lien?
J'ai supprimé la vidéo depuis
Pourquoi ils t'ont sucré la musique ? Quand je vais sur ta vidéo elle marche encore normalement perso
Pourquoi tu l'a supprimé si elle était pas copyright?
Non mais sur Daily elle a été détruite direct, sur YT par contre rien ça va, mais je me méfie...
J'ai viré les Gundam pour en faire une chaine exclusif DBZ (même y'a un peu de Dissidia qui traîne encore).
Daily ils sont plus violent que Youtube Je pense pas que sur YT ils te diront quelque choses, les musiques d'animes ça passent toujours
Ouais pi là je regarde mon compte youtube y a aucun message relatif au copyright sur ma dernière video, normalement c'est immédiat ce genre de truc c'est vrai, j'ai des coups de flippe des fois avec ces droits d'auteur
Daily ça suce, le seul truc bien c'est les miniatures des videos