RPG si t'a vraiment du temps à consacrer, si c'est juste pour jouer de temps en temps pendant cet été, FPS
Comme ça que je fais.
yo...
Je rage d'être à sec
J'ai même pas de quoi me repayer un disque dur pour mon pc
T'a test The Last of us ?
Bah déjà elle t'a rien dis de précis, parce que Asus se fournit chez AMD et Nvidia, c'est plutôt le modèle exact de la carte qu'elle aurait du te donner.
Enfin bref perso avec une carte Radeon HD 7770 et je tournais Skyrim moddé avec les textures HD sans trop de soucis (mais pas en ultra dans tous les domaines), donc si tu prends dans la gamme au dessus, couplé à une bonne quantité de ram, et un bon gros processeur de barbare, ça devrait le faire.
Asus sont pas mal que ce sois en carte graphique ou carte mère quoi que la RoG Asus Extreme a quelque soucis de flamme.
J'ai pris Far Cry 3 sur Ps3
Le RPG sera pour la prochaine fois ^^.
T'as bien fait
Et il retourna étudier sous la chaleur qui se faisait insupportable..
Après ça dépend de ton budget aussi Yark.
Qui a Far Cry 3 sur Ps3 ?
Moi
Faudra faire une partie.
cette phrase me dis quelque chose, je ne sais pas pourquoi
Ok Golden.
ok lelos
'Tain je me suis complètement chié dessus au savoir faire d'histoire, j'espère que le savoir va me sauver..
T'as de quoi te prendre une sacré bête de course déjà, le mien m'avait coûté 600€ environ et j'faisais tourner pratiquement tous les jeux de l'époque et même encore pas mal de récents à fond
D'ailleurs j'ai réussi à le rendre utilisable à nouveau, j'ai partitionné mon disque dur et installer windows 7 sur une partition vierge, et il roule Bon juste que j'ai pratiquement pas d'espace disque
Bah déjà là je pense que tu m'exploses avec ma petite Radeon HD 5770, mes 4 Go de Ram et mon Phenom II
Une excellente ventilation ? Il faudra prendre du vapor-X pour ton HD 7950 et un gros ventirad genre le Noctua.