1
Bonjour à tous,
J'ai voulut effacer la "1" etça m'a validé le message. Comment ? Aucune idée (uen faute de frappe peut-être).
A l'époque de l'annonce de ce jeu en HD, j'ai halluciné et j'hallucine toujours. Bandai Namco nous propose deux jeux Budokai (le 1 et le 3) et le 2 ? Il n'a pas le droit d'être dans la compilation ?
Et quand je lis "Budokai HD collection" j'aurai cru aussi y voir figurer les "Budaokai Tenkaichi". Il y à "Budokai" ("grand tournoi) dans leur ttire et ils sont au nombre de 3.
Même si Budokai 3 est plaisant à jouer pour une petit'es session, je pense que cette compilation n'avait pas lieu d'être.
à Mon avis,
Budokai c'est budukai et budokai tenkaichi c'est budokai tenkaichi point!
Si il ont pas mit le 2 c'est parce que il se ressemble beaucoup au 3ème, ils ont mis les deux meilleur Budokai, le premier avec le mode histoire, le second avec son roster.
"Même si Budokai 3 est plaisant à jouer pour une petit'es session, je pense que cette compilation n'avait pas lieu d'être. à Mon avis"
J'ai explosé.
Vous pensez qu'un jour la compil sortira sur la petite vita ?
Bonjour je pense pas que l'on vous les demandé, je voudrai savoir si ce jeu sera rétrocompatible sur xbox one ? Merci d'avance ☺