Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : 2 jeux DBZ² Budokai HD
1
escafleiko
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:23:54

1

escafleiko
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:29:53

Bonjour à tous,

J'ai voulut effacer la "1" etça m'a validé le message. Comment ? Aucune idée (uen faute de frappe peut-être).

A l'époque de l'annonce de ce jeu en HD, j'ai halluciné et j'hallucine toujours. Bandai Namco nous propose deux jeux Budokai (le 1 et le 3) et le 2 ? Il n'a pas le droit d'être dans la compilation ?
Et quand je lis "Budokai HD collection" j'aurai cru aussi y voir figurer les "Budaokai Tenkaichi". Il y à "Budokai" ("grand tournoi) dans leur ttire et ils sont au nombre de 3.
Même si Budokai 3 est plaisant à jouer pour une petit'es session, je pense que cette compilation n'avait pas lieu d'être.
à Mon avis,

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 novembre 2014 à 22:50:17

Budokai c'est budukai et budokai tenkaichi c'est budokai tenkaichi point! :hap:

Si il ont pas mit le 2 c'est parce que il se ressemble beaucoup au 3ème, ils ont mis les deux meilleur Budokai, le premier avec le mode histoire, le second avec son roster.

Saiyanjin2
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:28:23

"Même si Budokai 3 est plaisant à jouer pour une petit'es session, je pense que cette compilation n'avait pas lieu d'être. à Mon avis"

:d) J'ai explosé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 février 2015 à 17:25:48

Vous pensez qu'un jour la compil sortira sur la petite vita ?

paladin30
Niveau 6
05 mars 2016 à 10:16:08

Bonjour je pense pas que l'on vous les demandé, je voudrai savoir si ce jeu sera rétrocompatible sur xbox one ? Merci d'avance ☺

1
Sujet : 2 jeux DBZ² Budokai HD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page