comment ca va par ici pour ma part je suis dégouté j´ai voulu gagner une 360 a la fête forraine et j´ai tout perdu on va dire que je l´ai eu dans l´os
mdr pas étonnant qui peux gagner une 360 à une foire, franchement faut pas etre naif, tu as dépensé combien pour te faire couilloné comme ca ?
ben justmement je suis allez a cette echoppe car y a un type il a gagné un lecteur dvd et juste a coté y avait la 360 donc je me suis dit je vais tenter ma chance, c´est le jeu de la carabine a bouchon, tirer sur un anneau pour qu´il rentre dans la bouteille, a priori facile mais non puisque j´ai perdu pas mal de fric
mais bon je vais re tenter ma chance a la semaine
mouai, mais c´est truc la c´est bien étudier pour gagner ou pas, tu arriveras bcp plus facillement à renverser l´anneau su la bouteille pour une peluche, que pour une console ou autre objet du même prix, tu sais un lecteur dvd maintenant tu peux en avoir pour moins de 30 € puis bon ca peut etre un truc volé, tu sais les Forains ..
hé ho rien de méchants sur les forains stp
En même temps j´ai rien dis de méchant j´ai juste ajouter 3 petits points, si tu vois ça de méchant c´est que toi même tu penses méchament
Puis bon un forain, reste un forain ... =)
et je sais que c´est tout un business les forains et qu´ils traffiquent leurs machines mais quand même j´ai une petite chance d´y parvenir je le sens au fond de moi que la 360 elle sera a moi cette année
un forain c´est des manouches qui travaille
un manouches et pas des
je repasserai plus tard
et pas de s non plus
repéré 20 minutes plus tard quand même
moué, c´est comme les gitans, à foutre dans le même sac
sont pas tous comme ça non plus, certains te donnent des jetons gratuits quand tu les connés
c´est vrai pour ma part j´ai eu des laquemants gratuit
les forains se sont sympa en générale toujours de bone humeur parfois bourré, ils commencent devenir hargneux quand on gagne trop mdrrr
et pour qu´ils évitent de devenir argneux, ils truc leur jeux
YAO0oo
yaooo bientot la petite finale
c´est clair si ils truqueraient pas leurs jeux, ils seraient tous sur la paille il faut quand même qu´il gagane des sous pour acheter les cadeaux qu´on est censé gagné
C´est sur, un peu de logique comment peuvent t´ils te faire gagner une ps3 à 600 € avec une piece de 2 € surtout que dans le décors, il y a des chaines Hifi, des TV à écrans plat, mini motos ect....
Sérieux ou peuvent ils trouver tout ça alors qu´une soirée leur apporte même pas le prix de la ps3, franchement j´aimerai bien connaître leur hard discount à prix hyper cassé, j´y fonce de suite, ou alors, c´est gens là sont tous simplement louche
perso je prefere le poto explosé par chocobo comme gain plutot que n´importe quoi :P
il est collector
ps:youpiiii on as...............perdu
Perso j´crois que le choco était plus explosé que le poto, par contre lui n´est pas vraiment collector
!