Se connecter

Worms Forts : Etat de Siege

Sujet : problème dictaciel...
1
yoda221
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:41:19

Bonjour j'ai acheter worms forts under siege car je suis tres fan des worms enfin...
Mon problème, c'est quand je démare le dictaciel, il y a la video puis il nous parle du dieu et des deux hero... ect. Et puis il affiche un message en nous disant de déplacer notre worms devant la caisse avec le...
Et voila mon problème c'est que je clic sur la souri droit pour continuer et il mais sur la meme page vec le vec le.... ect et je peut cliquer autant de fois sur la souri pour continuer mon worms ne bouge pas j'ai tout essayer je ne comprend pas AIDEZ MOI SVP.
MERCI --->yoda221<---

kawikaze
Niveau 3
15 août 2008 à 05:02:21

utilise qzsd pour bouger

amnohymne
Niveau 1
28 janvier 2009 à 22:00:57

bonjour,

avec un peu de retard, je me permet de continuer cette discution en esperant que quelqu'un pourra m'eclairer.....

j'ai me même souci avec worms, en didacticiel, cela bloque dés la deuxieme bulle avec " vec le vec le vec le" et on peut cliquer gauche comme on nous l'indique....rien n'y fait !!!!

merci de vos reponses !

amno

Hirogan
Niveau 6
03 février 2009 à 18:36:18

moi c'est un uec un uec...
rhaaaaaaaaaaaaa!!!

hades6329
Niveau 1
20 octobre 2015 à 23:04:26

Sur ce jeu j'ai un petit problème. Je l'ai installé sur mon pc et le problème c que des que j'appuis sur play pour lancer le jeu et la .... rien donc si vous savez pourquoi et comment faire pour résoudre ce problème je serait content

1
Sujet : problème dictaciel...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page