Je me suis laissé tenté par l´achat d´une xbox360 il y a peu, et on m´a filé Kingdom Under Fire.
N´ayant jamais eu de xbox et ce jeu etant mon premier jeu xbox (1ere du nom), je suis curieux de voir que ma console me dit que le disque n´est pas compatible.
La console ne prendrai pas les jeux xbox, je pensais que c´etait comme la play2 qui prend les jeux ps1.
Eclairez ma lanterne je vous en prie :p
normalement c le ca mais resegne-toi apre d´un magazin
Les jeux xbox première du nom ne peuvent etre lu qu´avec le lecteur dvd vendu séparément de la bobox360
Non, on peut tres bien lire d´anciens jeux de XboX, sur la 360. Moi, par exemple j´ai eu les 2, et il a suffit d´inserer le CD de GTA (un exemple quelconque) dans la 360, pour qu´elle me propose une mise a jour, via le XboX Live. Et apres j´ai pu jouer sans probleme. Malheureusement, tous les jeux ne sont pas compatible avec la nouvelle 360. La liste des jeux compatible est disponible sur le site xbox france à cette adresse :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
Et KuF Crusaders n´y est pas, sa m´attriste mais on a pas le choix
ben il l´a eu gratos alors.......et de toute facon une suite sur 360 prévue.
moi jai commandé the crusader là...je l´aurais d´ici une semaine jai retrouvé une vieille démo jouable du jeu et je le trouve exellent..prévois meme de recommander la suite
kuf est maintenant dispo sur xbox 360 avec la mise a jour
par contre j'ai pas trouver comment on active le live
nn ce jeu a toujours été accessible via la xbox 360,il suffit d'avoir le cd d'installation de la mise a jour pour les jeux xbox
mais c'est vrai que certain jeu n'ont pas besoin de cette mise a jour pour etre lancé
Bon on dirait que la rétro-compatibilité a été annulé donc pas de KUF : HEROES
J'ai pas compris pourquoi sur le x box live on a le droit a des jeu de merde? et des films de merde?
autant mettre de sacré film , et des bon jeu de la 1er x box nan?
eux en meme temps gagnerai plus d'argent...