Se connecter

Garfield

Sujet : sos garfield
nini_the_angel
Niveau 2
14 février 2005 à 15:16:43

oui pour les jouets il fo ke tu jou avc clive son ami invisible é pour le trouvé il fo ke tu aille donc dans la pièce o joué é normalemen si tu te place ver le tapi tu devré y voir d trace de pa é la tu apui sur carré é il va te proposé un peti jeu. mé pour lé lasagne il te manke koi pck moi g tou.
a+9

tintinasterix
Niveau 2
14 février 2005 à 15:27:56

hello,

pour les lasagnes j´ai la cote de boeuf les pates et le fromage je ne sais pas ou trouver le dernier ingrédient

@+

iletaitunefois
Niveau 2
14 février 2005 à 17:06:58

:question: J´ai encore besoin d´un petit coup de main pour trouver LA DRENIERE ORCHIDEE BLEUE. J´ai les 4 suivantes : celle de la serre, celle du salon, celle de la cave et celle de la salle de jeu. Merci de votre aide pour m´indiquer où se trouve la cinquième.Il me manque trois pieces de puzzle mais est-ce nécessaire de toutes les avoirs trouver pour finir le jeu.

Pour tintinasterix, pour ranger les jouets et eviter qu´ils ne ressortent il faut ranger les trois de la même famille avant de passer aux autres. Quand les trois robots ou trois monstres ou trois voitures sont dans leur placard celui-ci se referme. Pour avoir e dernier ingredient des lasagnes il faut offrir des fleurs à l´ecureuil.

:merci:

nini_the_angel
Niveau 2
14 février 2005 à 21:02:55

moi chui kom il étunefoi il me manke 3 pièce é je c vrémen pa si c nécécère mé jvé testé un piti truc é jvou tien o couran. pour lé fleur il ne vous manke ke cel ki é ds le garage!!( jvou di vou vu ke vs ète une maman koi ke pour lé otre je c pa tro vu ke glé tutoi!!)gspr ke g pu vs aidé mé normalemn c sa.jvou tien o couran de mon piti test d demin ( enfin nnormalemen!!)

aiai
Niveau 7
15 février 2005 à 16:47:49

Pour info, il manque des pièces de puzzle dans le jeu, 2 ou 3 je ne me rappelle pas très bien.
Mais ça n´empêche pas de finir le jeu, ni de jouer au puzzle ( qui se déclenche dès qu´on a 50 pièces je crois).

Pour la dernière orchidée, effectivement il y en a une dans le garage. Elle se trouve sur l´étagère que Garfield peut escalader.

Nini, si tu pouvais mieux écrire, on pourrait mieux te comprendre parce que moi je capte rien à ce que tu dis.

iletaitunefois
Niveau 2
15 février 2005 à 21:43:17

Avec mon boudchoux nous essaierons de finir le jeu pendant les vacances. J´espère qu´une fois les fleurs récoltées et offertes à l´ecureuille, les lasagnes au four le jeu est enfin terminé.

A plus

:bye:

tintinasterix
Niveau 2
16 février 2005 à 13:07:30

coucou c encore moi! :lol:

j´aimerais savoir ou se trouve les 4 roses rouges et les 5 orchidees bleues

merci de votre aide encore une fois

@+

aiai
Niveau 7
17 février 2005 à 04:10:47

Bah faudrait voir à chercher aussi un peu…

Bon, les 4 roses: 1 sur le toit, 1 dans le grenier, 1 devant la porte du grenier, 1 dans la petite pièce annexe à la cuisine.

Les 5 orchidées: 1 dans le salon, 1 dans le garage, 1 dans la cave, 1 dans la salle de jeu et 1 dans la serre.

Si avec ça vous finissez pas ; )

Ze_DjiNN
Niveau 5
18 février 2005 à 09:27:01

garfeld etai un penis vs savez?

nini_the_angel
Niveau 2
18 février 2005 à 20:51:53

oué stu ve je vé essayé décrire mieu mé c parce ke je sui jeune!!lol.
tu a besoin de toute lé pièce de puzzle parce ke g essayé de lécé le jeu allumé(je sai y a lélectricité!!)é donc a la fin g u jonh ki é arivé é ki a pété un cable en me crillan dessu!!
bon si vous arivé a lé trouvé prévené moi!!
bizou a++

ptitchaton
Niveau 1
20 février 2005 à 14:17:12

bonjour tout le monde
je viens de m´acheter le jeu garfield sur PC.jai reussi a obtenir les cles de la chambre de john et la chambre mexicaine en nottayant la buanderie,le bureau du rez de chaussee et jai obtenu des pieces de puzzle en nettoyant le hall d´entree.
malheureusement la je suis bloquee.tous les objets qu´il me reste vont dans les pieces ou je ne peux pas aller.dans le salon du bas,il me manque juste la telecommande de la tv(ou elle est?) dans la chambre mexicaine il me manque l´ane qui est suspendu et dans la chambre de john il me manque le radio reveil et un espece de truc qui va derriere la porte sur la ptite table.
jai lu dans un message quon pouvait bouger bouger les 3 chapeaux mexicains et que ca donnait une cle mais je ny arrive pas.
je pense que jai aspire tout ce qui ete possible.j´espere que qu´elquun poura venir a mon secours car jen ai marre de rester bloque,jaimerai bien continuer mon jeu.
ptitchaton

aiai
Niveau 7
21 février 2005 à 10:05:51

Ptitchaton:

- La télécommande est dans la chambre de John, cachée dans son armoire.
- L´âne suspendu est dans la cave.
- Le radio-réveil et le truc derrière la porte ( un lecteur CD en fait) sont dans le salle de jeu, il me semble.
- Pour faire bouger les chapeaux, il faut monter sur l´étagère en dessous et souffler.

Voilà, bonne chance.

iletaitunefois
Niveau 2
26 février 2005 à 21:16:11

Ca y´est garfield a mangé ses lasagnes et mon fils est ravi d´avoir temriné ce jeu.
Merci à tous.
" Bye"

nini_the_angel
Niveau 2
27 février 2005 à 11:14:57

slt ilétaitunefois.
Mais comment avez vous fait pour trouver toute les pièces du puzzle car moi il m´en manque toujours 3.Si vous pouviez me dire ou c´est que vous avez trouvé les pièces merci beaucoup en espèrent que vous veniez toujours sur ce forum :doute: :coeur:

DanteNeverCry57
Niveau 9
27 février 2005 à 14:14:44

je suis coincée j´ai eu la clé du jardin et celle de la cave et je trouve pas le patin et il me manque encore plein d´objet pour le jardin commen on fait pour avoir une autre clé svp?

iletaitunefois
Niveau 2
27 février 2005 à 20:48:34

Pour nini il manque 3 pièces de puzzle dans le jeu mais cela n´empêche pas de le finir. Je pense que tu n´as pas remis tout en place dans la cuisine. As-tu soufflé sur l´horloge et le calendrier.
Autre idée as-tu fait les trois puzzles?
J´espère que j´aurais pu t´aider....

iletaitunefois
Niveau 2
27 février 2005 à 20:54:39

Pour dante...... La prochaine clef est celle donnée dans la cave. Dans le jardin as tu récupéré les altères sur le toit.....
Si oui donne moi la liste des objets que tu as dans ta possession et j´essaierai de t´aider.

DanteNeverCry57
Niveau 9
28 février 2005 à 15:57:07

tout d´abord je te remerci de m´avoir répondu au Dans la cave j´ais remis tout les objet sauf le patin a roulette enfin je pense , et dans le jardin il me manque presque tout pour l´instantj´ais posée une espece de petit vase prés de la porte j´ais trouvée un disque et les alteres que j ´ais mi dans la cave j´ais des produits pour la salle de bain et j´ais un objet bizzare lol je sais plus ce que c´est au début je pensais kque c´était la lampe qui fallait metre dehors mais j´arrive pas et pis ben c´est tous ce que j´ ais

iletaitunefois
Niveau 2
02 mars 2005 à 12:15:02

Pour Dante
Le disque va dans la salle de jeux et les patins sont dans le garage sur les caisse au centre de la piece. Essaie de remettre ses objets en place et je pense que tu obtiendras la prochaine clef.

DanteNeverCry57
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:53:40

oui mais je n´est pas encore la clée de la salle de jeux ni celle du garage pour l´instant j´ais que celle du des deux chambres de la cave et du jardin

Sujet : sos garfield
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page