Se connecter

Garfield

Sujet : je veut la clé !!!!
1
yayane2
Niveau 2
24 août 2006 à 14:18:15

salut salut!!
je suis bloquer car je n´arrive pas à avoir la clé de la salle de jeux, le garage , le grenier, la serre , la salle de bain...
bref je n´avance plus dans le jeu!!!
je voudrai savoir comment je pourrai obtenir toute c´est clés afin d´avancer aussi il y a quoi à faire dans le sous sol ?? ??
merci d´avance
bisous
orianne

bokita
Niveau 2
24 août 2006 à 14:34:56

re
je c plus trop commen on a la clef de la salle dde jeux je vait voir et je te dirais quoi
et pour le sous sol tu ouvre le congélo et il y a la viande pour les lasagne le jeux a coté de la cafetiere est a metre dans le bureau de la salle de jeux , le fusilble pres des escalier a remetre , et il me samble que tu as le cheval de la pignata qui va dans la petite chambreet d´autre chose je c plus trop mais dans la petite chambre si tu as tous remis tu doit avoir la clef de la salle de jeux il me semble et oublie pa de soufler sur les trois chapeaux
j´espere que j´ai pu un pe t´aider

yayane2
Niveau 2
24 août 2006 à 16:00:53

merci beaucoup!! j´ai trouver facilement en faite j´ai ouvert la salle de jeux, le garage mais au faite tu mais comment a lampe rouge au dessus du garage ??
merci d´avoir répondu trop simpas
bisous
yayane

eminem123
Niveau 5
24 août 2006 à 22:04:10

salut! en fait quand tu sort au jardin de devant tu tourne a droite tu vas voir un escalier quelle sera en blanc.tu vas monter sur le toit etv puis tu vas au bord et tu vas appercoir un objets qui te monque

yayane2
Niveau 2
26 août 2006 à 08:37:28

merci beaucoup de ton aide!!
bisous
yayane

manusimpson31
Niveau 2
09 juin 2011 à 20:56:58

Pouvez vous expliquer pour la clé de la salle de jeux? Merci :)

bart-simpson_jv
Niveau 1
01 juillet 2011 à 12:25:32

j'veux savoir cment on a la clé du ss sol

1
Sujet : je veut la clé !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page