Se connecter

Dance Dance Revolution Extreme

Sujet : ils devraient le faire sur gamecube
1
mariesoso80
Niveau 3
27 juin 2004 à 20:17:37

c plate que dance dance revolution sa soit sur playstation parce que moi c un gamecube que j´ai pis je trippe sur ce jeu jai depenser une 30aine de piasse la dedans en 2 jours...

Deepthroat696
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:21:54

Ouais mais peut-être que ça va venir...
Et puis si vraiment tu kiffe ce jeu tu peux te touver une petite psx pas cher sans boite pour rien du tout et t´eclater sur un bete de tapis avec les quelque mix qui sont sortie en pal...
( ça te coutera surment moin cher que 15 jour d´arcade a ce rytme là^^)

bonus
Niveau 4
19 juillet 2004 à 23:07:30

moi aussi je voudrais quil lails sur game cube

vanity_angel
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:43:14

Bin vous êtes chaceux! Pcq au québec ( c a dire ché moi ) Bin yé sortit sur le cube sauf que c po mal po pareil... ya comme des flèche en diagonal pi c un peu plus dur... pi les chanson sont po vraiment du même style... Mais en tk c dja sa!

Heaven_Shadow
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:32:13

bof celui au game cube yé po si bon que ca.les flèches haut pi bas sont à la même place qu`au playstation.au lieu d`être gauche bas haut droite c gauche haut bas droite.ca me mélange vraiment celui au gamecube faque c pour ca que j`joue po vraiment.

Heaven_Shadow
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:32:54

dsl j`me suis trompé les flèches haut et bas sont pas à la même place.

dimic77
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:28:07

moi g un jeu de dance su gc ya deux mode en derouler ou defiler pour les fleche mais c´est de la merde par rapport au ddr.
sa sapel mc groove dance crazes.
A EVITER

karlou
Niveau 5
02 août 2005 à 18:39:09

moi si je les se jeux ses vraiment de la merde je regrete vraiment de lavoir acheté!!! a evité absolument

vanity_angel
Niveau 3
08 août 2005 à 17:31:50

Ha bin yen a un ddr sur gamecube! C Dance Dance Revolution Mario Mix. lol daprès moi sa doit être comique . Faire des step sur la toune de mario bros:P Ou encore la ptite musique d eyoshi island! LOOL! juste me limaginer je rit!

1
Sujet : ils devraient le faire sur gamecube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page