Se connecter

Dance Dance Revolution Extreme

Sujet : P'tit problème avec DDRMAX2
1
vanity_angel
Niveau 3
17 mars 2005 à 13:25:42

Bon salut euh moi jai un p´tit problème.. bin pas un problème mais une question... c avec ddrmax2, quand on rgarde en arrière de la boite sa dit " link with ddrmax and ddr konamix for special feature " un connerie d´même. Bin j´ai ddrmax, max2 pi ectrême mais l´affaire du link jle comprend po pentoute! Jai dja été voir sur des sites pi sa dit comme de allé dans option pi de faire " support " mais moé il l´a po! alor jaurais besoin dun peu d´explication. Merci a l´avance!

vanity_angel
Niveau 3
20 mars 2005 à 04:00:36

Ouin sa répond fort...

Heaven_Shadow
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:29:04

mmmmmmm jel c po pasque j`ai po ddrmax2 mais d`après moi faut que t`aille une sauvegarde de ddrmax 1 pi l`autre aussi.je sais po si c ca mais je crois ben que oui.

ddrdancer2
Niveau 6
04 avril 2005 à 16:10:36

Le support ça veut dire que ça débloque toutes les songs, persos et autres bonus dans le jeu. Par exemple si tu as DDR extreme, DDR max et DDR max 2; tu dois avoir 3 sauvegardes sur ta carte mémoire. Lance DDR extreme, vas dans support DDR max et fais ok, tu vas voir ta sauvegarde va etre écraser par une nouvelle. Fais pareil dans support DDR max 2 et tu auras toutes les songs débloquées.
En clair chaque nouvelle version de DDR permet de débloquer à 100% l´ancienne.

Heaven_Shadow
Niveau 8
22 avril 2005 à 07:56:20

ok.si tu as les 2 ddr max,et bien j aimerais que tu me donne le titre de toutes les chansons qu il y a dans les 2 jeux pcq j compte les acheter biento mais j veux savoir si ca vaut la peine avant.merci d avance.

ddrdancer2
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:45:47

max 1 jap : http://www.ddrfreak.com/vm/versions/songlist.php?mix=76

max 2 jap : http://www.ddrfreak.com/v/versions/songlist.php?mix=102

Heaven_Shadow
Niveau 8
02 mai 2005 à 00:37:06

ok merci mais est-ce qu on peut transférer les chansons de ddr max1 dans le ddr max 2?

ddrdancer2
Niveau 6
02 mai 2005 à 01:42:27

euh nop du tout. chaque mix garde ses musiques.

Heaven_Shadow
Niveau 8
08 mai 2005 à 04:52:25

ha c poche mais en t k merci quand même.

vanity_angel
Niveau 3
09 juin 2005 à 00:20:37

Euh... le truc des fichiers avec le suport, j´ai essayé et sa marche pas. Sinon c koi les " bonus " qu´on a quand on fait sa? Et aussi si euh... i fo tu deux cartes mémoires ou juste une? Et le " support " il é tu dans options? En tout cas au pire tu pourrait p-t juste pluys me l´éxpliké en détails pi comment faiere étape par étape... Pcq je suis pas un super vite moi:P En tk merci d´avance.

1
Sujet : P'tit problème avec DDRMAX2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page