Se connecter

Dance Dance Revolution Extreme

Sujet : Qui a finit les missions?
1
vanity_angel
Niveau 3
02 juillet 2005 à 22:16:46

SALUT. bin moi jai DDRextreme et aujordhui jai réussi a faire toute les mission. Mais c que sa ma rien donner! Sa ma donner un site internet mais je sait pas koi faire quans je suis sur ce site pcq c toute en japonais! Et moi jparle pas japonais! Alors si qqn sait ski fo faire et voudrais bien m ele partager. Mais jvous niaise pas jai vraiment faite toute les mission! Jsuait comme un mnalade après sa! srtout pour la 95 que jai roché po mal! Pi la 98! c les 2 plus dur! Bon et bien merci d´avance! A +

vanity_angel
Niveau 3
08 août 2005 à 17:27:06

Un truc. Quand on finit les mission i donne se site la : www.konamityo.com/bemani/usa/extreme Si le site fonctionne pour quelqun ils pourrait me dire se quil y a dedans! sa srait apprécier

vanity_angel
Niveau 3
08 août 2005 à 17:28:26

Ha oui. Pi ya un autre truc aussi
username : ddr
password : extreme

macrobronze
Niveau 10
09 août 2005 à 00:39:01

J´ai DDr Ex^trême en US et quand tu finis toutes les missions, ca te débbloques toutes les chansons et tous les danseurs...

Mais bon, tu peux les dévérouiller en jouant mode solo aussi... alors peut être que tu avais déjà tout dévérouillé avant de finir les missions.

vanity_angel
Niveau 3
04 septembre 2005 à 18:41:57

Mais tu sait tu c koi le site?
Bin jveut dire ce quil fait?
Pcq moi i me sort un truc japonais... Pi i t´on tu dit ´ all song unlocked? ´ dans les information?

Raquanapkine
Niveau 1
07 septembre 2005 à 04:21:39

C´est pas grand chose je crois cé juste le site de konami, cétait peut-être quand le jeu a sortie que sa menait a de quoi de vrai

1
Sujet : Qui a finit les missions?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page