le coin jeu video est ici:
demander des astuce,soluce
faite des info que vous trouvez importante
meme si vous voulez vendre vos jeux
dans mgs3 on jouera avec big boss( je sais que vs le savez mais bon c juste pour ecrire alors!)
moi ya pa longtemp que je le sai
jcroi en faite qu´il est dans la jungle pour se cacher des gars qui veule le cloner
alors la jen sais pas + moi mais je croi plutot que c la guerre froide et vu quil est le meilleur soldat du 20eme siecle il se bat contre les russe c tout et je croi quil a été cloner quand il etai inconscient apres une dur mission.
attention c est pas la guerre froide ça va peut êtres se passer dans les années 60, c est à dire le vietnam et c est pas du tout sûr qu on incarne big boss. Et big boss s est laissé volontairement cloné,je crois. Enfin, on est pas du tout sûr d incarner big boss au risque de m répéter
moi je pense que oui parce que vu que sa se passe dans les année 60 et que snake a été cloner dans les année 70 et que personne d autre ne pouvai lui resembler sauf big boss alors(au risque de me répéter)je croi que c lui.
c´est peut erte un gar o hazard
simasgar inscri toi
dans ce jeu on incarne big boss et ca se passe a zanzibarland a ca ki parrait ( ha me non alor ca colle pas)
slt mgs tts c tro bien et le " stealth camouflage " aussi
est-ce ke vous avez déja eu le ninja en rouge et gris ?
mais non pas à zanzibar, et pis de toutes façons je pense pas que ça va se passer ds les 60s, on verra bien
vive ffx-2!
jouer tous a Kingdom Hearts! et si vous voulez un bon site:
www.empireofhearts.com
=D