aller dite si il vous a un peu décue, moi je lé bien aimé mais pas plus que sa, comparé a ffx il a est normal, il y a pas de chimere, ni d´attaque spéciale ( overdrive,transe,break limit...) il y a juste des dressphere et spécial dressphere, et l´histoire est assé bof je trouve, et vous vous en pensé quoi???
l´histoire peu etre cool si tu fai tout a la suite a 100%
en tt cas j acheterais jamais une PS2 pour FFX,donc ca change un peu...Bcp trop passif ce jeu...Vive Zelda et MGS!
nan il est trop bien, question de gout, moi perso je disai nan je veu èpas l acheter bla bla bla mais quand g vu la pub je suis tomber sous le charme et je l ai acheter.
bah...chacun ses gouts hein...Vive les jeux d action et ceux d aventure!Et les RPG PC aussi...
Parce qu un FF ca n egalera jamais un Morrowind...Sinon,j aime bien les Golden Sun aussi...
ouais ta fini le 2 j ai trop envie de jouer au 3!
link, moi, c´est tout le contraire j´acheterai une ps2 rien ke pour ff mai j´aime ossi tou les mgs et les zelda comm oit
C´est un jeu génial, paske ya des bonnasses dedans! ( allez rikku!)
c clair que GS2 il est trop bien...vivement le 3,comme MGS en fait...Sinon je vais peut-etre acheter FFXII car c le gars qui a fait FFTA qui s en occupe...Sinon,vivement l E3 pour les grands jeux comme le prochain Zelda,RE4,SH4,HL2,Doom 3,Devil May Cry 3,etc...
age of empire 3
je me demande bien quand GS3 sortiras.... si il est prevus qu´il sorte... parce que sa fait deja bien longtemps qu´ont l´attend