Se connecter
Liste des sujets

Style de combat de Jin !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
07 août 2005 à 16:00:29

Préférez vous Jin à l´époque de Tekken 3 et du Tag ou il pratiquait le style Mishima comme Kazuya et Heihachi ou le nouveau style de karaté qu´il adopte depuis le 4ème volet ? ?

doven13
doven13
Niveau 2
07 août 2005 à 16:11:09

je prefere depuis le 4eme volet ; -))

cam07
cam07
Niveau 7
07 août 2005 à 22:37:17

celui du 3 et du tag j´aimai trop so attaques ou il tourne sur lui meme et envoi son enemy en l´air d´un coup de point

tazu
tazu
Niveau 9
07 août 2005 à 23:38:16

prefere a partir du 4

nestoum
nestoum
Niveau 5
08 août 2005 à 01:04:26

Ouais bah disons que dans le 3 il se battait comme Kazuya vu que celui ci avait eu un petit problème dans un volcan...:lol2:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 01:47:31

moi je le connaissais par coeur sur Tekken tag , alors je peux vous dire que lorsque g joué avec sur Tekken 4 ben ça ma changé :oui: et g pas vraiment aimé au début :non2:
D´ailleur il a encore changé depuis la 4 non :question:
Par ce que moi je c pas trop , vu qu´il avais changé je l´ai plus ou moins délaissé dans le 4 mais maintenant je me remet un peu dessus ( je le pref en Dévil :diable: )

:fou:
Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 août 2005 à 01:51:56

perso je préfère le nouveau style

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
08 août 2005 à 04:14:37

bah franchement dans Tekken 4 c´était mon perso preferé !
Et j´ai tout de suite preferé son nouveau style plus fluide et traditionnel que le Karaté de l´école Michima...

Puis c´est plus sympa que Jin ai son propre style de combat, ca en fait un perso à part entière il n´est pas une simple copie de Kazuya au moins !

Toute fois je crois avoir remarqué que dans Tekken 5 il mélange un peut les 2 styles de Karaté c´est pas mal non plus !
genre la chope suivi d´un coup de pompe aller et retour...je ne crois pas qu´il faisait ca dans le 4...j´sais plus !

En Devil il est exellent le Jin...domage qu´il ne controle pas son laser un peut mieux, quand on le fait à terre il est " out" l´espace d´un instant apres l´avoir lancé ca laisse le temps à l´adversaire de venir nous shooter un peut et dans les air...faut y parvenir car il met un peu trop de temps.

Mais en ayant vu sa cinématique de fin j´imagine qu´apres avoir absorber l´energie de son arrière grand père il doit être un sacré BOSS !
J´ESPERE QU´IL SERA DANS TEKKEN 6 ET JOUABLE !

killerman55
killerman55
Niveau 1
08 août 2005 à 11:16:57

jin sa va jladore c´est mon perso prefere malgre son changement de style il reste le meilleur jlate tt le monde avec ce perso :coeur:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 11:25:17

je preferais le style de combat dans le 3 et tag,je trouvais que ltechniques qu´il avait de sa mere aussi etait super bien c´est pour ça que je prefere devil jin a jin

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
08 août 2005 à 11:37:55

il était meilleur dans les 3 et le tag avec les coups de sa mere!cetai ses meilleurs coups!ceux ki pensent kil nétait kune copie de Kazuya ne savaient pas le controler!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 11:47:50

non tu as raison c´est pour ça que j´aime bien devil jin en plus d´ailleurs je ne me rappelle plus l´enchainement je crois qu´il fait sa :
/ \[]+/\,O ou c´est sa je sais plus / \O+/\,O est terrible car meme a terre l´adcersaire s´envole moi je commence par un coup qui envoie en l´air et je fais sa,ce coup qui a heriter de sa mere est terrbile

DevilFlo41
DevilFlo41
Niveau 3
08 août 2005 à 12:22:00

komen on vole avc deviljin ?
svp

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2005 à 12:26:38

Je préfèrais le Jin du 3 et du Tag,j´étais un tueur avec celui là, c´est le seul perso dans un Tekken que j´ai vraiment maitrisé, avant ou maintenant j´ai pas encore ce niveau . .. :X

Non,dans le 4 il n´avait pas la choppe de Kazuya avec les coups de pompes dans la tête.

C´est aussi pour ça que je préfère Devil Jin, qui reprend les coups de Kazuya/Jun/Devil.

D´ailleurs niveau cohérence c´est pas top, mais niveau jeu ça m´arrange :-d
Il va falloir que je m´y remette avec Devil Jin , les automatismes reviendront peut-être...

Sinon Kazuya Pawaa ! ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2005 à 12:27:16

Fais pause et regarde la liste des coups...

Vous ne lisez jamais les notices avant de jouer ? :doute:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 août 2005 à 13:45:18

Jin après le 3, c´est à dire au 4. Il est plus fort. ( et là, pas besoin de bien le contrôler pour le savoir). ET puis, y´a pas de regret à ce niveau là parce qure devil jin est présent et pratique l´ancien style de combat de jin :ok:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 13:53:24

je sais

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page