Bon voila mon problème et j´espère que vous allez m´aider. Je suis bloqué au niveau 4-2 du devil within. Je suis devant une grande porte avec un losange mauve, dans cette grande salle, il y a plein de petites plateformes qui flottent mais qui sont trop hautes à atteindre.Lorsque je tourne à gauche, je me retrouve dans une petite salle avec un écran bleu(avec une boule)et 2 sortes de plateformes qui tournent sur elles-même.
J´ai tout essayé mais pas moyen de trouver une sortie!
Merci de m´aider
La touche triangle ou rond
Pour Galgo regarde en parcourant mon topic sur le Devil Within.
Un mois est passé, un moine est passé et un "moi" est passé.
Je rougis !
Coucou
Yo !
Ah ce blabla, c'est plus ce que c'était.
Normal en même temps.
Le jeu date.
La 1°) [la plus importante] : Comment sais-t-on, en mode arcade, que l'on va monter [du genre je suis 6 eme KYU et je monte 5 eme KYU]
La 2°): Comment fait-ton apparaître la tekken roulette, cra je sais que y'a un moyen mais je ne sais pas lequel [avec Julia je l'ai pendant 13 combats d'affilés mais après sa s'est arrêter donc je pense que y'a bien une technique]
J'attends vos réponses avec impatience
1 - ben tu le vois affiché mais tu peux pas voir le progrès..., je comprends pas la question..
2 - Je sais pas ce que c'est, fais un topic pour tes deux questions.
Joyeuses Pâques ! ok::
lol
Bonnes vacances !
Bonnes rentrées !
je compren pa tro a koi sert ce forum mé pour se faire dé ami ya msn et pour le message "bonnes rentrées !" je voi pa le rapport avc le jeu Tekken 5 sur ps2 (a par si tekken est devenu une simulation de vie ) enfin bon je vais pa faire chier le monde mais sa mettonne de trouver ce genre de forum
Ce topic n'a rien à voir avec le forum jusqu'à maintenant tu es le seul à pas l'avoir remarqué. Ici c'ets un topic Bla-bla. Alors :
Bonne fin d'année scolaire et bons exams. ^^
salut tout le monde
jaimerai faire parti d votre topic blabla kome ya plus personne sur mes autre forum LOL******...