salut moi avec xiayou je suis grand tekken ( je crois sue c le grade maximun ). ciao.
gogo8 Posté le 03 juin 2006 à 23:43:29 bon ba voila tout est dit moi c´est avec raven et il est champion (bien sur jai peter un cable sur tekken 5 plusieurs fois mes bon........) JAI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!
PTDR !! !! T´es trop fort man, j´avoue j´y avit pas pensé à celle-là
moi je suis en grand tekken avec Xiaoyu, Nina et Anna
GRAND TEKKEN avec Marshall Law.
Moi ca fait 2 jour que j´ai le jeu. jsuis dieu avec MARSHALL LAW !
quand on fait le mode arcade c contre des ordi ou des vrai gas qui jou parce que ya des pseudo et tout. je c pas parce que jai eu le jeu aujourd hui et je suis expert avec bryan et sihan avec hworang. pouver me donner dans l ordre les grade a partir de expert?
Comme mon grand frere l´a deja dit j´ai tous les persos Grand Tekken mais par contre j´ai pastous les accesoires de tous les persos.
-> Il me semble que les noms des differents personnages dans le mode Arcade, c´étaient les pseudos des tournoi de Tekken qui ont eu lieux auparavant, des finalistes et tout ça...
lol Joris13013
Moi, en 1 jour je fais monter 3 persos (au maximum) au grade Grand Tekken.
Mais c´est ton 1e jour c´est normal. ^^
moi grand tekken avec:Jin,Devil Jin,Kazuya,Nina
g jin,heiachi,devil jin,king,jack-5,wang,ganruy,cristie é yoshimitsu en grna tekken!!g howaanrg é marduk en guerrier mé j´galére tro jpeu plu lé fére monter ca m´soul
donc on monte en grade seulement quand on bat plusieurs fois des gens plus fort que nous ?
christie dieu trop kool juste en 3 mois
moi j´ai fait passer nina maître
GRAND TEKKEN c´est le plus haut grade?
Oui grand tekken c´est le plushaut grade, moi je le suis avec tous les persos
moi je suis juste 3edan avec steve fox
gerang Posté le 20 juillet 2006 à 22:15:55 lol Joris13013
Moi, en 1 jour je fais monter 3 persos (au maximum) au grade Grand Tekken.
Mais c´est ton 1e jour c´est normal. ^^
mdr alors qui en donnant le meilleur de moi même avec mon meilleur perso en fsant 4 nuit blanche du mat1 o soir g réussi a monté mon bryan et en plus sa fsé bien 1 semaine que j´avais le jeux(maintenant ji jou + g foiré ma ps)toi dès ton 1er tu as déjà 3 perso en mode grand tekken!!
franchement t la best du monde dancs ce jeux dans ce cas!!
SVP
je voudrai juste avoir la liste des grades par ordre du classement dans le mode arcade
merci
slt a toi..ds l´ordre du moins fort au plus fort
apré 5eme dan:
shinan,expert,maitre,virtuose,champion,legende,sag
e,guerrier,conquerant,dieu et grand tekken..slt a ts!!!
Moi mon plus haut niveau, c´est Sage avec Kazuya. Il me reste à faire Guerrier, Conquérant et Dieu pour être Grand Tekken