j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'arrive jammais a battre jinpachi en ce moment je suis avec jack-5 je peux tout ce que je veux j'arrive pas a le battre. j'arrive a eviter ces boule de feu mais y vat quand meme et quand je me l'ai prend sois je meurt ou sois je suis presque mort et une fois le combat vener a peine de commencer il m'a envoyer 2 boule de feu j'ai pas reussi a les eviter ( je crois qu c'etait le combat le plus rapide de ma vie) alors j'aimerai bien savoir comment faire pour le battre
merci d'avance
L'idéal est de prendre un personnage rapide pour le battre.. Je ne dis pas que Jack-5 est mauvais lol, mais il enchaine mal. Je te conseil pour pouvoir affronter Jinpashi, de bien sélectionner tes coups, et... faire toujours les mêmes (c-à-d ceux qui marchent le mieux contre lui).
ok merci dmdbz j'essairer
si queslqq'un d'autres a des astuce interessantes vous pouver les poster
Slt a ts je voudrai savoir eske il y'a un moyen d'avoir Jinpachi svp?j'ai deja fini le jeu avc tt le monde alr y'a t'il possibilité?merci
Non, impossible, à part en trichant avec une Action Replay.
_ChrisDevil13_ et [PtitChaton] vous ets caremment alors
Moi, je répondais seulement à la question... et inutil de tout de suite crier au "hors sujet" le forum et mort donc t'en fait pas, le hors sujet ne va pas remplir plusieur page...
tkt [PtitChaton] mais si ta un conseils a me donner (et au autres qui le demande) n'esite pas
Ok merci
j'sais pas s'que vous avez tous avec Jinpachi, je le trouve affreusement weak moi, j'avais 11-12ans quand je jouer a tekken 5 et je le batter les doigt dans l'nez et j'était bien en normal :o
moi je lai batu avec tt le monde , mé cété plu simple avec steve fox
J'ai une astuce: tu t'accroupis et tu lui fait des coup de pied, c'est mortel pour lui!
avec jack-5 c'est très simple quand il s'approche de toi tu fait
<-- + triangle en même temps si il balance une boule de feu pour l'esquive sois tu appuis deux fois sur la touche du haut ou sois tu fait///// Rond+croix en même temps voila j'espère que je t'ai répondu ;-)
Salut si tu veux le battre avec jack 5 tu n'a qu'a lui enchainer des combos (a apprendre) ou sino n ya une autre techn ique plus simple qui consiste a voler et a l'écraser voila!
PS:j'ai appris tout les combos de jin,lee,kazuya, marshall,hwoarang,b aek,bruce.
Simple. Je l'ai battu en ultra difficile (2 heures de jeu, je vous raconte pas le mal de crâne).
Apprends à spamer (petits coups d'affilés sans que l'adversaire puisse en placer entre tes spams :tout les perso on des coups-spam de minimum 3-4 coups:),
à faire des coup de projection en l'air ,juggles (air combo), à esquiver à faire des "low parry" (appuyer sur bas-avant quand on te met un coup bas pour le parer et direct enchaîner.
C'est simple, tu sais faire tout ça, t'es un monstre à tekken. Je joue en ligne depuis Novembre et je suis toujours en apprentissage, sa prends du temps mec
Je me suis fais bouffer par des Tekken-Lord en ligne qui maîtrisaient tout cela avec Jack-5 alors ne me dis pas que c'est impossible. Jack-5 à même un air combo de 79 dégâts
(140 dégâts = une vie)