Bonjour à tous les gamers !
Je viens d'acheter le jeu dans une brocante, et j'ai vu sur le forum que les gens se demandaient comment débloquer certains personnages...
Le souci c'est que moi, en mode arcade ou en mode histoire, ils sont déjà tous débloqués... Il me manque Eddie, mais sinon j'ai Devil Jin, Hihachi, Kuma, Jack 5 etc.
Je pense tous les avoir. Est-ce normal ? Est-ce que certains sont à débloquer, et si oui lesquels ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses...
Bug
Pas du tout, c'était l'émission d'une infinie gratitude envers les gentils gens qui m'ont répondu.
eddie tu le débloque en achetant le costume de christie a
500 000 dollard/euros je sais pas c'est quoi la monnais du jeu
j'espere que je t'ai aidé a la prochaine
Merci d'avoir répondu ! Il m'avait déjà semblé avoir lu ça quelque part, mais jouer avec lui m'intéresse peu.
Et 500 000, c'est beaucoup ! J'ai du mal à récolter des fonds !
Pour débloquer certains personnages,tu dois jouer le mode histoire, et pour acheter Eddy il faut acheter tenue de christie, la même chose pour voir des nouveaux tenues de certain joueurs(yoshimitsu,jin,asuka,raven,xiayou,bruce,la
w,anna,lee,ganryu...)
Tu doit jouer le mode histoire pour gagner 10000G pour chaque joueur,et faire des bon truke pour avoir les G et aussi dans Devil Within.
Waw
Je sais pourquoi tous les personnages étaient déjà débloqués,c'est parce comme tu l'a acheté dans une brocante c'est que l'ancien utilisateur avait utilisé l'Action Replay