Non j´ai véritablement trouvé ça méchant...
C´est vrai? Je t´ai choqué?
Oui...
Dans le doute(comme je ne sais pas si tu me fais marcher ou pas), si je t´ai vraiment choqué, je te présente mes plus plates excuses (et profite en parce que ce n´est pas souvent...)
Bah si tu m´as répondu c´est que tu es sur ton PC donc tu n´as pas marché. Et oui j´ai vraiment trouvé ça méchant !
Je t´ai présenté mes excuses...Et sincèrement, je ne voulais pas être méchante(ce n´est pas mon genre...Je peux être piquante mais toujours sans méchanceté...)...Désolée...
Ok bon c´est bon. Euh sinon euh... t´as pas d´autre blagues ?
Si...attends...
Un jeune garçon demande à son père la différence entre l´irritation, l´exaspération, et la frustration. Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard. Dès qu´on répond, il demande :
- Bonjour, puis-je parler à Bruno ?
- Ah désolé ! Il n´y a pas de Bruno ici.
Et l´interlocuteur raccroche.
- Ca, c´est l´irritation, dit le père.
Il reprend le téléphone, appuie sur la touche « recomposition », et demande à nouveau à parler à Bruno.
- Non ! Il n´y a pas de Bruno ici. Laissez-moi tranquille et inutile de rappeler !
- Ca, c´est l´exaspération.
- Alors c´est quoi la frustration ? demande le gosse.
Le père décroche à nouveau le téléphone, appuie à nouveau sur la touche « recomposition »:
- Allô, c´est Bruno, il y a des messages pour moi ?
Mouarf...Et celle-ci...
Un jeune, qui mâchonne vigoureusement un chewing-gum, s´installe dans un autobus en face d´une très vieille dame. Au bout de 15 minutes, celle-ci se penche finalement vers lui et crie :
- Ce n´est pas la peine de vous fatiguer, jeune homme, je suis sourde comme un pot !
Et celle-ci n´est pas mal à faire à un pote...
Tu peux me citer deux monnaies étrangères ?
- Le Dollar et la Lire.
Tu peux me citer deux moyens de contraception?
- La pilule et le stérilet.
Tu peux me citer deux fleuves de Rhodésie?
- Euh! Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas? Décidément, il n´y a que l´argent et le cul qui t´intéressent
tro bien tes histoire Z2X3 j´ai aussi des blagues racistes donc g pense pa les mettre
Bah ça dépend si elles sont vraiment méchantes...
bon g vais kan meme la mettre
pourquoi les arabes se mettent le doigt dans le cul kan y dorme ?
car meme la nuit y cherche la merde
Pas mal...
j´ai des blagues sur des blondes aussi
3 blondes veulent traverser une riviere.Une d´enre elles trouvent une lampe magique et demande:je veux une idee inteligente pour traverser la rivire.Elle se transforme en poisson et traverse la riviere.la 2eme demande une ideeplus inteligente pour traverser la rivière, un canoe-cayac apparait et elle traverse la riviere.ET la 3eme demande une idee encore plus inteligente pour traverser la riviere
elle se transforme en brune et pren le pont
Ah elle est bien !
Moi j´en ai une autre.
C´est deux blonde qui sont sur un bâteau dans un champ de blé ( ) et elles essayent d´avancer et de ramer.
Là y a deux autres blondes qui sont sur un chemin à coté et la première dit à l´autre :
-"Regarde-moi ces connes en train de ramer dans un champs..."
Et l´autre dit:
-"Ouais ta raison ! Si je savais nager j´irai leur peter la gueule !"
C´est l´histoire d´une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui dirent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C´est de la pommade que tu t´appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui dirent en coeur:
- Poisson D´avril.
Trop Horrible celle là