Tojii Suteki la reine des elfes sylvestres, tu te souvient pas?
v´la Apollo, chuis de retour a la maison! tu vas pas me faire une crise parce que g bu une binch avec Suteki, non?
ah ? ptet . .. bon elle n´a pas que des mauvais cotés alors . ..
soif ya a boire ? koi?
environ 20-30 heures de jeux pour finir le premier mode
merci D_e_M_o_N! ca c une good news, la +part des jeux ayant une durée de vie moindre, CoN1 c´était une 20aine d´heure a tout casser en solo!
Des bons cotés, ? ?? moi ? ?? ca va pas la tete, je suis le mal incarné ! !! ya pas plus mauvaise que moi ! !!
Une elfe SYLVESTRE méchante!!! T´as le sens de l´humour, toi! Nan, Seul les elfs noirs sont vicieux. Les elfs silvestre, c´est des trouillard
c´est eux qui ont besoin de se faire aider par un elf noir au debut
Tu vas voir si je suis une trouillarde ! !!
Quand tu veux. On va bien rire
ouais suteki je te soutiens
aaaaaahhhh , il me provoque , il me provoque ! !!
Dragon Punch ! !!
Shoryuken ! !!
hadouken ! !!
et voila tu n´es plus Psychopaths, je t´aimais bien pourtant, snif
Quelle violence!!!!
mais non mais non
Mais c´est une alliance! Je vous avais bien dis que vous êtiez peureux! Davpok a même peur de ces ridicules attack!
Depuis quand j´suis mort?
S´il est mort, je le ressucite ! depuis le temps que j´attendais une baston dans cette taverne pour saccager de l´elfe noir ! !! CLERIC POWAAAAAAAAA ! !!
( au passage, z´avez vu la vidéo de Gauntlet ? !? trop classe ce jeu, nan ? dans le même style que RtA en plus Hooliwoudien je trouve ! !!
---> http://www.phantasy-online.net/section-jeuxvideo-rubrique-actualite-id-536.html )
eparpne moi cette honte Tojii
j´ai jamais demandé de l´aide a davpok ! !!!
Ah si c´est ca, je te lance mon attaque ultime : ablation des sens ! !! mouarf mouarf
power to create, power to destroy
T´a pas le temps, l´obscurité des ténèbres t´a deja envelopée et tu n´est pas consciente le moment où l´acier de ma masse s´abat sur ton crane.
C´est bo ça!!
Ah au fait moi c´est
power To Explose, Destroy, massacre, désosse , mutile, écartèle . ..
y a rien d´autres dans le dico des synonimes