Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : topic d'aide
Brian06
Niveau 2
04 novembre 2008 à 19:20:36

c koi la fonction rechercher :question:

MaitreBouletor2
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:26:12

encore un beau pour ma collection ... :oui:
bien décérébré comme ont les aime...

turrecremata
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:40:21

Brian06 :d) http://sithhiddensaber.free.fr/util.JPG
essaye entrepot comme mot clé voire t3m4

Brian06
Niveau 2
04 novembre 2008 à 20:06:27

OUI MERCI ca a marcher !!!!! merci :merci:

Brian06
Niveau 2
05 novembre 2008 à 11:33:54

salut les gars, je suis bloker au pont sur le vaisseau de Goto: Je sais pas keski fo faire avec la console jai recuperer des blocs de donnees sur les droides mais ca veut pas marcher!. En plus ils expliquent mal sur les autres topics ( j fait rechercher et j marquer pont ) :question:

feonix
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:19:54
  1. turrecremata
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 19:40:21
  3. Brian06 :d) http://sithhiddensaber.free.fr/util.JPG

essaye entrepot comme mot clé voire t3m4

OMG, le vieux design :ouch:

turrecremata
Niveau 6
05 novembre 2008 à 13:50:43

J'ai pris le premier que j'avais sous la main :) .

Brian06
Niveau 2
05 novembre 2008 à 13:52:13

mais NON! jen suis pas a lentrepot jen suis au vaisseau de goto et je c pas koi faire sur le pont j essayé les consoles et tout j trouver des blocs donnes mais rien!

Brian06
Niveau 2
05 novembre 2008 à 13:54:52

et apres je me fait ataké par des gars Duros ( dsl pour le dble post )

Brian06
Niveau 2
05 novembre 2008 à 17:59:46

ah nn c bon j reussi !!!! par contre la je suis au combat avec atris elle est devenue sith :gne: j rien compris elle disait ke jetais un con parceke j suivi revan et tout et maintenant c elle ki devient sith! :rire: lol.

EzE_Guinness
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:19:13

Faut pas toujours chercher la logique :rire:

Maumodu69
Niveau 5
14 novembre 2008 à 21:50:49

les gars je réalise quelquechose: ya rien de mieux que le coté lumineux YEAh :noel:
non franchement mon premier perso jl'ai fait du côté lumineux en meitre d'armes et j'ai pu mettre les dons de contrôle du sabre laser et de contrôle des deux armes a fond c a dire au 6ème niveau pur les 2
et quand j'ai recu le pouvoir de grace de la force c bon j'ai tt pété
par mon gar est devenu dieu tt simplement
il etait tellemtn puissant que le jeu servait lus a rien a aprt le scenarion genre je commence le combat je fait grace du coté lumineux + meditation de combat, j'attaque nihilus et bah alors :fou: il est mort lool
et dark sion ctait pus marrant encore jl'attaque 2 fois il creve il ressucite jle rattaque deux fois en fait en tt il m'a enlevé qu'un quart de la vie alors que jl'ai buté 3 fois
et kreia c pas mieux, le seul defi a la hauteur je dirait peut être parcque jme suis fait buter une fois par les sabres lasers j'ai recommecé j'ai mis les buffs a fond et jls ai buté en 3 coups chacun et en utilisant un medipac.
et mon pote qui disait que le boss de la fin etait impossible :lol:
enfin tt ca pour dire que le maitre d'armes jedi c le meilleur.
et ouaiJsuis en train de faire un meuf saigneur( euh non seigneur remarque c les deux en fait :noel: ) sith .
on verra ce que vaut le côté obscur
ah et uis comme ca dites quelle est votre classe de prestige préférée pourquoi pas
moi direct c maitre d'armes jedi :noel:

MaitreBouletor2
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:56:41

momo...
...
on s'en fout de ta vie de blaireau !
:sors:
:merci:

Maumodu69
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:05:15

de rien :bye:
mais c que je iffe le :hs: moi :noel:

seigneur-vador2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:44:58

hello les amis ca fait un bout et le topic est en train de couler bref moi je vous souhaite une bonne année et tous plein de belles choses sur un autre forum on parle d'un futur battlefront 3 avez vous des info la dessus moi j'attend un bon jeu de star wars ou on peu jouer en ligne a suivre

MaitreBouletor2
Niveau 7
03 janvier 2009 à 09:08:31

yo ! va sur le forum du futur TOR alors :
https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-18172-0-1-0-1-0-0.htm

ya déja plein d'ancien de ce fofo...

seigneur-vador2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:13:22

oui mais c,est pas de ce jeu que je parle celui je sais qu'il va sortir moi je parle battlefront 3

dafon7
Niveau 4
11 janvier 2009 à 18:42:48

hey vador j'ai besoin d'aide stplt. Au début, après le complexe minier de Péragus, on est sur Télos, et là les ithoriens me demandent de leur récupérer un droide dans tel hangar je sais plus quel n°, bref JE LE TROUVE PAS. C'est assez chiant on se croirait revenu dans dark force enfin voila si tu peux m'aider merci

EzE_Phobos
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:01:53

Le hangar des ithoriens est celui du milieu (sur les 3).

dafon7
Niveau 4
12 janvier 2009 à 21:39:45

J'ai trouver merci
(sauf que là g un bug, que je vous énonce ci aprés :

je viens de quitter l'académie polaire avec la derniere jedi et tout et tout, et aprés la cinématique où elle dit que y'a une disciple qui ma rejoint, qu'elle va essayer de la sauver mais qu'il faut qu'elle voit mon vrai visage, blablabla, la cinématique s'arrête, y'a un chargement, et puis TROU NOIR. En fait le jeu continue a marcher psk je peut mettre sur pause, voir le menu, etc... mais pas les décors, mon perso et tout. A un stade aussi critique je suis dégouté de ce bug alors si vous avez une solution aidez mon sivouplait !! J'rai rechagé la partie plsrs fois, redémarré le jeu, mais ca change rien...
:snif2: )
GRAND MERCI si vous avez une idée mais là je suis vrmt dégouté.

Sujet : topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page